salut tout le monde !
dans un précédent fil qui se voulait plutôt humoristique, j'avais promis une suite....
http://panasonicfz.easyforumpro.com/t74960-comment-se-bruler-les-fesses
je crains malheureusement qu'elle ne soit pas beaucoup plus sérieuse, à vous d'en juger !
1*... alerté par la presse... j'espérais moi aussi réussir quelques belles envolées, aidé en cela par la rafale costaude du petit NEX à 7 im/s
2*... j'ai donc fait l'effort de gravir un dénivelé particulièrement raide, et boueux à souhait... pour me planter jusqu'aux chevilles et au bon endroit afin d'être sûr de faire "the tof"...!
3*... las... arrivé tardivement (comme toujours) j'ai raté les épreuves importantes du jour ! en compensation j'ai eu droit à un festival de chûtes que je vous fais partager...
4*... certaines de toute beauté, filmées en live pour la télé; F3 Normandie
5*... suite et fin dans la foulée !!!
6*... j'ai tout de même quelques exploits remarqués, à défaut d'être remarquables !....
7*...
8*...
9*...
10*... ne soyons pas injuste... j'ai aussi une envolée, bon, une toute petite, d'accord !
11*... les champions étaient sans doute fatigués, car après la descente... il faut remonter !
12*... gros plan du matos... bricolé mais efficace
13*... pour preuve la vitesse de la descente infernale...
14*... et la bataille pour se surpasser en dépassant l'adversaire.....!!!
le prochain coup, j'irai la veille et le matin comme ça je verrai peut être quelque chose ?