Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les filles de la campagne

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les filles de la campagne Empty
MessageSujet: Les filles de la campagne   Les filles de la campagne Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:31

Je reviens d'un rassemblement country et j'ai l'humeur heureuse. Bonne musique, super hot-dogs (pouah), grosses Harley, colifichets en tous genres et surtout des gens super sympa qui se la jouent sans prétention et qui sont heureux d'être là.
J'ai fait le plein de photo, voici une petite serie de 12 Dames et Demoiselles: les country girls (les filles de la campagne, quoi !)
Messieurs régalez-vous et Mesdames soyez patientes, je vous prépare une serie sur les country boys.

1
Les filles de la campagne 1UCiayuAznM4sTE

2
Les filles de la campagne TfL72aU5wMBGDSC

3
Les filles de la campagne 7obvLhnAmV0Bjc5

4
Les filles de la campagne OvJfbSBuzxLiOgW

5
Les filles de la campagne QK7l6rGvBRUNF4M

6
Les filles de la campagne RC4SenJsFQhLbTB

7
Les filles de la campagne S0B8Hubth7mrKl2

8
Les filles de la campagne 7L9pyGbNCnScdum

9
Les filles de la campagne J2umiUIRlvPDfwF

10
Les filles de la campagne A0LqkE4tPHCNb7o

11
Les filles de la campagne Ga5Ae7hOlz0HR4t

12
Les filles de la campagne HCKa8VG9yemc6PQ
C'était surtout pour moi l'occasion de m'entrainer au portrait sur le vif dans un environnement chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

Féminin Nombre de messages : 6894
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche

MessageSujet: Re: Les filles de la campagne   Les filles de la campagne Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:38

Les filles de la campagne 671548061 Belle série, beaux portraits et belle récolte de l'après-midi. Il marche très bien cet objectif!

(pour autant, ça ne me fera pas davantage apprécier la musique country :Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les filles de la campagne   Les filles de la campagne Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:57

Cani a écrit:
Les filles de la campagne 671548061 Belle série, beaux portraits et belle récolte de l'après-midi. Il marche très bien cet objectif!

(pour autant, ça ne me fera pas davantage apprécier la musique country :Wink

J'ai utilisé un peu tous mes objos fixes (20 - 25 - 45) le 45 étant particulièrement adapté à ces situations.

(Je ne suis pas particulièrement fan de la musique country si je peux me permettre cet amalgame car, comme dans tous les styles de musiques, il y a à boire et à manger de regroupé sous un même nom.
Mais au moment où j'y étais, c'était un groupe de Rock-AND-Roll qui jouait et le R'n'R c'est l'enfant naturel d'un truc qui me plait beaucoup, le Blues)
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

Féminin Nombre de messages : 6894
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche

MessageSujet: Re: Les filles de la campagne   Les filles de la campagne Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:06

Merci pour la précision au sujet des objos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les filles de la campagne   Les filles de la campagne Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:25

Cani a écrit:
Merci pour la précision au sujet des objos.

En fait pour pouvoir bien isoler le sujet du fond qui est toujours foulli dans ce type d'endroit il faut au minimum utiliser le 45. C'est même un peu court coté pdc.

Un 75mm f2 ou 2,8 serait l'idéal bien qu'éloignant déjà passablement le photographe du sujet.
Or il est important d'être proche de l'inconnu(e) photographié(e) pour lui parler afin d'éviter les attitudes trop crispées ou dispersées (comme dans la 1 du croisement des lignes Wink )

La prochaine fois j'essayerai avec uniquement le 45~200.

bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

Masculin Nombre de messages : 47918
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: Les filles de la campagne   Les filles de la campagne Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:12

Squirrel a écrit:
C'était surtout pour moi l'occasion de m'entrainer au portrait sur le vif dans un environnement chargé.

L'environnement est très chargé en effet sur la dernière... Rolling Eyes

Jolie série de portraits, j'aime particulièrement le total look de la 4 avec le coca et le hot-dog, et la dernière bien entendu. Wink

Par contre, toujours pas fan de tes expérimentations (la 5), à quand le scrapbooking ? Les filles de la campagne Biggrin
skity
32 Gb
32 Gb
skity

Féminin Nombre de messages : 6005
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne

MessageSujet: Re: Les filles de la campagne   Les filles de la campagne Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:35

pref pour la 4 Smile

j ai un doute sur la map de la 12 Very Happy
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

Masculin Nombre de messages : 47918
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: Les filles de la campagne   Les filles de la campagne Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:40

skity a écrit:

Pourtant il a pas pu rester à PO pour avoir les 2 nets ! Les filles de la campagne Biggrin

Pardon madame 12.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les filles de la campagne   Les filles de la campagne Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:03

bidulon a écrit:
skity a écrit:

Pourtant il a pas pu rester à PO pour avoir les 2 nets ! Les filles de la campagne Biggrin

Pardon madame 12.
La 12 c'est avec le 25mm à 1,4 bras tendus en plongée, bien entendu, pour souligner cette opulente poitrine photographiée avec l'assentiment de cette jeune femme qui en fait un jeu décomplexé (c'est tellement plus simple comme ça)

Dernière édition par Squirrel le Lun 19 Sep 2011 - 11:22, édité 1 fois
mundi17
32 Gb
32 Gb
mundi17

Masculin Nombre de messages : 5643
APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8
Dépt. ou Pays : 17 Royan

MessageSujet: Re: Les filles de la campagne   Les filles de la campagne Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:56

skity a écrit:

MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les filles de la campagne   Les filles de la campagne Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:23

skity a écrit:

ah ? attends je retourne voir pour être sûr ! lol!
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x

Masculin Nombre de messages : 19940
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents

MessageSujet: Re: Les filles de la campagne   Les filles de la campagne Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:35

Une belle série... moi j'ai pas de doute sur la MAP de la 12 ... n'est ce pas Squirrel ! il fallait bien choisir les yeux ou le décolleté Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les filles de la campagne   Les filles de la campagne Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:22

poulbeau19 a écrit:
Une belle série... moi j'ai pas de doute sur la MAP de la 12 ... n'est ce pas Squirrel ! il fallait bien choisir les yeux ou le décolleté Rolling Eyes

déjà répondu un peu plus haut !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les filles de la campagne   Les filles de la campagne Icon_minitime

Les filles de la campagne
Page 1 sur 1