Bonjour à tous !
Je suis Ewee, nouvellement inscrite sur le forum, mais en réalité, je vous lis depuis cet été !
En effet, je me suis mise à la photo en juillet dernier, j'ai appris beaucoup de choses sur le net (notamment sur ce forum
), dans les boutiques et par la pratique.
J'utilise un panasonic fz45, mais depuis quelques jours, j'ai trèèèèès très très envie de passer au reflex. Je vais quand même attendre quelques mois pour cela et en attendant, je continue d'utiliser mon bridge, d'apprendre la technique et l'artistique et de m'améliorer.
J'aime faire des photos de portraits, de paysages, des macros d'insectes et photos d'animaux (j'essaie d'utiliser mon chat comme modèle, mais il est trop rapide, le fourbe). Autant vous dire que je suis très polyvalente :p
J'ai complété mon fz45 avec un filtre polarisant et une bonnette Raynox 250 pour les macros.
Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir continuer à m'améliorer grâce à vos conseils et vos critiques, mais également pour échanger avec vous, papoter photographie et aider à mon tour (si je le peux avec mes modestes connaissances) les personnes qui le souhaitent et qui débutent comme moi
A très bientôt sur le forum, bonne journée !