bee26 Membre Validé
Nombre de messages : 2 APN : FZ 45 Dépt. ou Pays : 26 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante Jeu 22 Sep 2011 - 21:24 | |
| J'avais un autre lumix que j'ai donné à mon fils et j'ai maintenant un FZ 45 .Je ne trouve pas la fonction flash forcé ..suffit-il d'ouvrir le flash ? avec l'autre (plus petit) j'avais réussi à prendre des photos d'eau qui coulait d'un robinet en "fixant" les gouttes , photo prise au flash en automatique je crois ...quelqu'un peut m'aider (je débute vraiment avec cet appareil et je me suis servi essentiellement de la fonction automatique..pas de notion de photo.. ) Merci d'avance |
|
bee26 Membre Validé
Nombre de messages : 2 APN : FZ 45 Dépt. ou Pays : 26 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Où trouver le manuel complet en version papier du FZ 45 ? Jeu 22 Sep 2011 - 21:27 | |
| J'ai acheté il y a quelque temps un FZ 45 , il y a un manuel simplifié livré avec le reste c'est un fichier PDF ! J'aurais bien aimé avoir un manuel complet version papier (sans avoir à l'imprimer en A4 ..pas très pratique ) , çà se trouve ? |
|
E=DS² Très Actif
Nombre de messages : 13146 Age : 52 APN : FZ18 et un p'tit rouge Dépt. ou Pays : A peu près par là... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante Ven 23 Sep 2011 - 19:48 | |
| Sur le FZ45 : en mode P, ouvrir le flash puis appuyer sur "Menu/set à l'arrière de l'APN (bouton central de la "rosace") ; un menu s'affiche, il suffit de choisir les options du flash et de prendre "flash forcé" (petit éclair seul) et de valider (bouton central de la "rosace"). Normalement ça fonctionne... Pour le manuel version papier, je ne peux malheureusement pas t'aider |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante | |
| |
|