Ewee Membre Validé
Nombre de messages : 27 APN : FZ45 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Monsieur Pigeon se promène Sam 24 Sep 2011 - 13:35 | |
| Bonjour ! En me promenant, j'ai trouvé quelques pigeons (ce n'est pas ce qui manque à Paris :p), et je les ai pris en photo. Parmi les quelques photos que j'avais, il y en a une que j'ai bien aimé à cause de la posture du pigeon. Hélas, c'est dommage que le cadrage ait été loupé, il aurait mieux valu que le pigeon ait de l'espace devant lui (au lieu de l'avoir dans son dos). Malheureusement, les pigeons se sont ensuite envolés et je n'ai pas plus prendre d'autres photos :p Que pensez-vous de la netteté et du piqué ? Que puis-je améliorer ? Merci d'avance |
|
macmasteri Membre Validé
Nombre de messages : 81 Age : 41 APN : Nikon E7900 (disparu...) - FZ 38 (vendu) - Nikon D3100 (vendu) Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Monsieur Pigeon se promène Sam 24 Sep 2011 - 15:25 | |
| Bonjour, Effectivement, le cadrage est particulier mais on pourrait plutôt dire que Monsieur pigeon s'en va ! Avec un peu plus de vitesse, la patte aurait été figée... Et enfin un petit coup de PT pour supprimer la bordure et laisser penser qu'il marche au milieu de la pelouse. Pour la netteté, rien à dire, ça me va. |
|
Ewee Membre Validé
Nombre de messages : 27 APN : FZ45 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Monsieur Pigeon se promène Sam 24 Sep 2011 - 17:52 | |
| Merci macmasteri ! En effet, j'aime beaucoup l'histoire de Monsieur Pigeon qui s'en va :p Pour la patte, oui c'est dommage c'est vrai (j'étais en mode priorité à l'ouverture). A vrai dire, je ne m'attendais pas à avoir une patte levée, j'ai été surprise quand la photo a été prise Et c'est une bonne idée également de supprimer le bas de la photo ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Pigeon se promène | |
| |
|