Mugenjin Membre Validé
Nombre de messages : 10 APN : Lumix FZ45 Dépt. ou Pays : 972 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Figurine de Luffy (One Piece) Mer 28 Sep 2011 - 17:33 | |
| |
|
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Figurine de Luffy (One Piece) Mer 28 Sep 2011 - 19:12 | |
| Bon, je vais être franc: je ne suis franchement pas fan La première à une lumière plutôt intéressante (mais trop forte sur les jambes, pas assez sur la tête), mais l'arrière plan est trop présent, les cheveux sont coupés, et surtout ça manque de netteté. Pour les 2 autres, ça manque cruellement de lumière sur la figurine. Je suppose que sur la dernière tu as voulu faire une sorte d'ombre chinoise, mais dans ce cas il y a encore trop de lumière sur la figurine, et la texture de l'arrière plan est plutôt désagréable à l'oeil. Désolé d'être un peu sévère, mais à reprendre pour réussir à obtenir de bons résultats |
|
Mugenjin Membre Validé
Nombre de messages : 10 APN : Lumix FZ45 Dépt. ou Pays : 972 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Figurine de Luffy (One Piece) Mer 28 Sep 2011 - 20:37 | |
| Ben non je te trouve pas sévère . Merci de tes remarques. Vais retravailler ça avec de l'éclairage plus sympathique. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine de Luffy (One Piece) | |
| |
|