J'avais fait une brève présentation sur l'un de mes premiers post, mais il est certainement plus sympa de me présenter un peu mieux dans cette partie.
Donc 20 ans, Etudiant en Math Spé, mais comme ce n'est pas ma facette là plus intéressante, je dirais plutôt que j'ai assez tôt touché à la photo, d'abord des jetables étant petit sur des sujets assez grandioses (habitant aux US à ce moment là), puis plus tard j'ai pus m'initier au développements en chambre noire grâce au lycée, tirer ces photos (uniquement N&B pour cause de produit) me laisse encore aujourd'hui beaucoup d'impressions et un regard particulier sur la photographie.
Entre temps j'ai multiplié les médiums : crayon, aquarelle, et un peu l'huile (très peu : a causes de mes études). Sans parler du support numérique : apprentissage du design internet et des langages s'y référant (Notamment le Flash et CSS).
Plus Photoshop.
Finalement j'ai passé quelques années avec un reflex argentique (qui ne m'ont pas tant servis que ca : étant réticent à gâcher de la pellicule pour faire des tests).
Et me suis procuré un FZ50 pour pouvoir être un peu plus libre.
Voilà pour une ptite présentation axée photo
Merci de votre accueil qui fus sympathique