RichardR 4 Gb
Nombre de messages : 419 APN : G9 - EN vente : GH2 + GF1 Dépt. ou Pays : 01 Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: 3 visions de la goutte d'eau Mar 4 Oct 2011 - 20:42 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente 3 visions du thème "goutte d'eau" : Le clocher sous la pluie : La rosée du matin : La goutte et la fleur : Une préférence, un avis? Merci à vous! |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: 3 visions de la goutte d'eau Mar 4 Oct 2011 - 20:46 | |
| Perso, je préfère la 1, c'est là que les gouttes sont le mieux mises en évidence.
Sur la 2, j'aurais plutôt fait la màp plus devant (sur la grosse goutte).
Sur la 3, c'est plutôt un sujet à faire en macro, là les gouttes ne sont que secondaires par rapport aux fleurs. |
|
RichardR 4 Gb
Nombre de messages : 419 APN : G9 - EN vente : GH2 + GF1 Dépt. ou Pays : 01 Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: 3 visions de la goutte d'eau Mar 4 Oct 2011 - 21:14 | |
| - bidulon a écrit:
- Perso, je préfère la 1, c'est là que les gouttes sont le mieux mises en évidence.
Merci! - bidulon a écrit:
- Sur la 2, j'aurais plutôt fait la màp plus devant (sur la grosse goutte).
J'aurais peut-être du fermer un peu plus pour avoir toute les gouttes nettes... - bidulon a écrit:
- Sur la 3, c'est plutôt un sujet à faire en macro, là les gouttes ne sont que secondaires par rapport aux fleurs.
C'est vrai qu'à la base les gouttes étaient secondaires, mais en voyant la photo finale, j'ai bien aimé les reflets du soleil dans les gouttes, je trouve que ça les met en valeur. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 visions de la goutte d'eau | |
| |
|