Bonjour !
Je tente de faire aboutir un projet personnel de photographies infrarouges (faites au FZ30 modifié + B-W 090).
Certains seront déjà sensibilisés à cette technique photographique, d'autres la découvriront j'espère
Voici quelques exemples :
Je passe par le site de crowdfunding Ulule, car n'ayant aucun budget pour me lancer dans la course aux galeries, c'est ma seule solution pour faire éclore le projet !
Voici le lien de la page projet qui explique tout et qui montre beaucoup plus de mes photos :
http://fr.ulule.com/planete-rouge/
Le principe est de trouver des donateurs qui recevront une contrepartie en fonction du don !
Alors il n'est pas évident de financer un inconnu, et c'est tout à fait compréhensible, mais il est facile de faire circuler un projet qui vous semble intéressant à votre communauté ! Plus de gens seront touchés, plus j'ai de chances d'obtenir le financement nécessaire.
Si le projet vous plait et que le voir éclore à un sens, n'hésitez pas à me donner un petit coup de pouce
Et bien entendu vous pouvez me donner vos impressions, avis, conseils... tout est bon à prendre !
Par avance Merci !