| Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. | |
|
+23effel74 Ghis Sinjid axurit67 Surefoot focafix stephane Catwoman Pauline.s Lyra fricard mundi17 Dove zeno skity lolapop Cryingbear ghis5847 poulbeau19 Tounkayen Satjc bidulon Seblelorrain 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 14:00 | |
| - seblelorrain a écrit:
- Pour l’instant c'est le clou mais je n'ai toujours pas réussi à réserver. Je dois re appeler dans 1H00. Au cas ou, tu en connais un autre, qui est vraiment typique et abordable?
J'en connais un autre mais je ne sais pas le nom, je sais ou il est, je vais refaire une recherche sur Google map. Tu n'avais pas parlé du Tire Bouchon en centre ville : http://www.letirebouchon.fr/fr/index.php# ? ça va être dûr pour un Samedi de marché de Noël .0. j'ai déjà réservé pour le dimanche à Ribeauvillé cela fait 3 semaine , heureusement qu'ils me connaissent sinon c'était complet ... ! ou alors Vincent tu vas être obligé de nous invitez à Molsheim !! |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19651 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 14:21 | |
| Donne nous le fil du 1er resto on va essayer de les rappeler....chacun Seb ! |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 14:24 | |
| Je viens de les avoirs, c'est plein, je suis parti pour l'après midi au tel, c'est parti, suivant! _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 14:27 | |
| au pire on se nourrit de vin chaud, de bretzel, de bredeles, de pain d'épice et de manala !
courage Sebastien ! |
|
| |
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 14:30 | |
| oui au pire on meure pas de faim.
Restaurant Saint Sepulcre plein au suivant
_________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 14:32 | |
- oui au pire on meure pas de faim.
Restaurant Saint Sepulcre plein au suivant
Tu leur as bien dit qu'il y avait Bidulon ? (normalement les places se libèrent comme par magie) |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 14:44 | |
| Bon, j'ai 10 places à la tête de lard pour midi.
http://www.alatetedelard.eu/le-restaurant.html
Par contre, il n'y à pas de photos de l’intérieur du resto et je trouve ça louche. Tom@, si tu passes dans le coin tu peux jeter un œil? _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 14:47 | |
| on est 11....(t'as pt'être pas compté ma moitié) et donc il faut stopper les inscription ? noté "complet", ceux qu'étaient pas sûr ben maintenant c'est sûr que non |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 14:48 | |
| Ouf, sauvés ! Gloups, si c'est ta moitié, ça veut dire que toi t'es une moitié aussi, donc ça fait bien 1 personne entière, le compte est bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 14:52 | |
| pff ! sinon elle reste dehors..... et tu m'as déjà rencontré 2 fois ! t'as l'impression que j'ai l'air d'une moitié ?
Dernière édition par gloups le Lun 5 Déc 2011 - 14:55, édité 2 fois |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 14:53 | |
| En même temps, ils ne vont pas faire leur tête de lard parce qu'il y a 1 ou 2 personnes en plus, c'est des commerçants non ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 15:00 | |
| J'ai prévenu que je confirmerai le nombre exacte à 9H30 samedi matin. On verra si Tom peux nous dire si le resto est cool, je ne connais pas le coin. C'est pas très loin de la place kleber. Mais au cas ou il fasse mauvais dehors, se sera toujours mieux que de se cailler sur un marché. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19651 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 15:11 | |
| Bravo SEB..... Je vois le carpaccio à 17 euros, si le reste est à l'avenant, ça va casquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tom@ fait un repérage... SEB je croyais que la 1ere fois t'avais réservé pour 10............c'était "le clou" ? |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 15:24 | |
| Effel, t'as oublié de faire la conversion !
Au cours du jour : 1 euro = 0,578 euro alsacien |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 15:26 | |
| il y a le menu complet pour 22€ avec entrée dessert. http://www.alatetedelard.eu/nos-menus/aux-choix.html
il y aura aussi le plat du jour.
J'ai eu trois fois le resto le clou au téléphone, à chaque fois la personne des réservations n’était pas la. j'ai réussi aujourd'hui mais ils sont plein depuis 2 semaines.
_________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
effel74 Modérateur.
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 15:34 | |
- il y a le menu complet pour 22€ avec entrée dessert.
http://www.alatetedelard.eu/nos-menus/aux-choix.html
il y aura aussi le plat du jour.
J'ai eu trois fois le resto le clou au téléphone, à chaque fois la personne des réservations n’était pas la. j'ai réussi aujourd'hui mais ils sont plein depuis 2 semaines.
J'avais pas vu le lien pour les menus, mais......... t'a lu ça - Citation :
- Nos menus ne sont disponibles que sur commande au min. 8 jours à l'avance et pour des groupes de 12 personnes au minimum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 15:48 | |
| J'avais pas vu mais elle ne m'a rien dit au téléphone. Bon j'attends la réponse de Tom et je rappel pour être sur ou annuler si ça craint. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 15:50 | |
| Bon Moi qui devait venir à deux personnes ! ça va être chaud !! je me ferais tout petit entre lola et Lyra Tu as demandé au Tire Bouchon ? |
|
| |
effel74 Modérateur.
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 16:05 | |
- J'avais pas vu mais elle ne m'a rien dit au téléphone. Bon j'attends la réponse de Tom et je rappel pour être sur ou annuler si ça craint.
Mais si y t'on rien dit en cette période....... ça doit être pour le reste de l'année |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 16:09 | |
| Vous avez peur pour votre ventre ?
Au pire on passera Vincent à la broche... |
|
| |
effel74 Modérateur.
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 16:25 | |
| J'ai appelé la tête de lard (ça me rappel quelqu’un ...) et un groupe (de 12 à 30/40) c'est pour des menus prévus à l'avance, le menu au choix à 22.50 est tj dispo pour les clients... Ouf!!!!! on sera pas obligé de griller Vivi ............ |
|
| |
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 17:22 | |
| - bidulon a écrit:
- Vous avez peur pour votre ventre ?
Au pire on passera Vincent à la broche... Au fait les " Jaunes " ça mange pas chinois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 17:31 | |
| - effel74 a écrit:
- Ouf!!!!! on sera pas obligé de griller Vivi ............
Merde pour une fois que l'on pouvait mettre le feu au voitures, c'est les recordmans au nouvel an à Strasbourg. Elle t'a dis que j'avais appelé ? _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 18:25 | |
| La tête de lard c'est moyen bof!!!! Je tel à quelque resto et je reviens! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 18:29 | |
| - effel74 a écrit:
- seblelorrain a écrit:
- J'avais pas vu mais elle ne m'a rien dit au téléphone. Bon j'attends la réponse de Tom et je rappel pour être sur ou annuler si ça craint.
Mais si y t'on rien dit en cette période....... ça doit être pour le reste de l'année Seb J'ai regardé les critiques de cet établissement , c'est très mitigé mais plutôt dans le bas de gamme et attrape touristes ! c'est toi qui voit et Tom te donneras je pense son avis! Re! tom confirme mes craintes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 18:34 | |
| Bon voila c'est réglé! J'ai réservé pour 13H et 12 personnes ( pour avoir de la marge ) dans ce restaurant: http://www.restaurant-de-la-bourse.fr/fr/index.php Je le connais bien! Il est très bon , très copieux et dispose d'une carte pour faire plaisir à tout le monde. C'est un très bel endroit où on y mange bien et les prix sont correct! Il est a 5 mn du Centre névralgique du marché de Noël! En général j'emmène les Lumixiens a cette adresse. Dites moi si ça vous convient! |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 18:42 | |
| Ca marche pour moi, tant qu'il y a à manger et à boire je suis de toute façon partant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 18:54 | |
| De toute façon à 6 jours , le choix sera restraint ! les critiques ne sont pas élogieuses http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/24277/restaurant-de-la-bourse.shtml |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 19:41 | |
| Si tu te bases sur ce genre de site tu ne mangeras jamais rien! Et puis faut pas rêver, les restos dans la place en cette période de noël te traiteront comme un vulgaire touriste et même les plus respectueux veulent faire du fric! Maintenant rien n'est définitif! Si ça ne vous convient pas je décommande! |
|
| |
effel74 Modérateur.
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 19:48 | |
| Pour moi c'est OK, la tete de lard c'est pas bof d'après l'internaute celui là n'est pas parfait mais mieux !!!!!!!! |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 19:56 | |
| On pire on partira sans payer ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 20:06 | |
| Au pire il y Ronald Mac Donald ça au moins c'est une valeur sûr ( d'être malade) ! |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 20:10 | |
| Un Mc Do ne me dérange pas, j'aime tout ! On va à ton resto Tom@, si vraiment c'est dégueu, non seulement on ne paye pas mais en plus on te casse la gueule, on te pique ton pognon et on se fait un Mc Do avec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 20:22 | |
| moi et mme suivront la masse ! alors pas de souci ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 20:43 | |
| ça dépends....si on revends tes organes au détail.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. | |
| |
|
| |
| Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. | |
|