| Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. | |
|
+23effel74 Ghis Sinjid axurit67 Surefoot focafix stephane Catwoman Pauline.s Lyra fricard mundi17 Dove zeno skity lolapop Cryingbear ghis5847 poulbeau19 Tounkayen Satjc bidulon Seblelorrain 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 20:43 | |
| ça dépends....si on revends tes organes au détail.... |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19651 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 20:50 | |
| Moi je veux le foie............... Au fait .......... ya des mac choucroute ???????????? |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 20:58 | |
| Ca marche comme ça, super. J'avais les boules de tomber sur une merde, d'ailleurs j'avais un doute déjà sur le site qui ne présente pas de photo de l’intérieur.
On te fait confiance, tu es notre guide.
Bon, les autres, au cas ou, je prends quoi?
1: Couteau de cuisine 2: 357 Magnum 3: Un Uzi 3: Un Famas 4: Un Bazooka 5: Un missile sol/sol 6: une bombe atomic (avec le risque de ne pas retrouver le portefeuille de tom@) _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 21:02 | |
| Va pour le missile !
Effel, oui, il y a bien un Mac Choucroute (avec ou sans harissa) et aussi un Mac Saucisse de Strasbourg en édition limitée, avec des morceaux de Tom@ dedans. |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19651 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 21:13 | |
| - seblelorrain a écrit:
- Ca marche comme ça, super. J'avais les boules de tomber sur une merde, d'ailleurs j'avais un doute déjà sur le site qui ne présente pas de photo de l’intérieur.
On te fait confiance, tu es notre guide.
Bon, les autres, au cas ou, je prends quoi?
1: Couteau de cuisine 2: 357 Magnum 3: Un Uzi 3: Un Famas 4: Un Bazooka 5: Un missile sol/sol 6: une bombe atomic (avec le risque de ne pas retrouver le portefeuille de tom@) Tu prend un pinceau...............pour chercher les restes pour envoyer à ses proches comme souvenirs Non dommage....... il à une fille trop mimi, on peux pas faire ça cette année, une fille a trop besoin de son père pour grandir et elle parle y parait...jo...jo...pa....pa.....da...da....sa.....sa.....ef........ef.......seb........seb........bi.......bi......pou..........pou........ski.........cat........cot.... On sait pas comment les enfants font pour apprendre à parler |
|
| |
zeno 1 Gb
Nombre de messages : 166 APN : GF1 + 5DII + Fuji X100 - XPro1 Dépt. ou Pays : Luxembourg Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 21:19 | |
| Sinon, si je me rapelle bien, il y a un petit troquet qui s'apelle le Croco ou Crocodile ... Je sais pas ce que valent les critiques sur internet mais j'ai entendu dire qu'il avait qq étoiles au guide Michelin ... Sinon, il y a également un petit resto du même genre à l'Orangerie. La Bourse ce n'est pas forcement le meilleur et les serveurs les plus serviables, mais c'est très bien pour un repas de groupe, et c'est très bien situé pour la sortie. A Samedi ... Ps : je passe demain allumer un sierge à la Cathédrale et prier pour qu'il fasse beau Samedi ... |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 21:22 | |
| Si les serveurs sont vraiment ignobles, Vincent s'occupera de leur mettre un coup de 500mm dans la tronche, ça devrait les calmer ! J'allume aussi un cierge, au moins si ça n'a pas l'effet escompté, ça réchauffera ! |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| |
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 21:49 | |
| Quoi ? Pierre nous invite dans un 3 étoiles ? |
|
| |
zeno 1 Gb
Nombre de messages : 166 APN : GF1 + 5DII + Fuji X100 - XPro1 Dépt. ou Pays : Luxembourg Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 22:00 | |
| Quel dommage, je viens d'appeler, ils sont complets samedi ! @ poulbeau : j'affectionne aussi "ce petit refuge fermier" de l'Orangerie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
effel74 Modérateur.
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 22:21 | |
| Au purée du 36 ans d'âge il va être bon celui-là! |
|
| |
zeno 1 Gb
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 22:45 | |
| 36 ans ... dommage, la "formule jeune" à 30 € des étoilés d'Alsace s'arrête à 35 ans. J'avoue ne pas y être trop retourné souvent depuis ... |
|
| |
zeno 1 Gb
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Lun 5 Déc 2011 - 22:56 | |
| - bidulon a écrit:
- J'allume aussi un cierge, au moins si ça n'a pas l'effet escompté, ça réchauffera !
le vin chaud fera le reste au cas où ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mar 6 Déc 2011 - 13:01 | |
| Pinaise pauvre Tom... Moi j'ai eu la grippe aujourd'hui...Euh.............!!! Je voulais dire que j'ai eu mon grip aujourd'hui... Donc me voilà paré pour ce samedi... Je crois bien que je vais mettre mon caleçon car ça va cailler grave... Seb je crois qu'il serait judicieux que l'on ai chacun un bonnet de noël cela permettra de se repérer dans cette foule... |
|
| |
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mar 6 Déc 2011 - 13:32 | |
| J'ai un gros manteau avec une capuche. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mar 6 Déc 2011 - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mar 6 Déc 2011 - 13:43 | |
| Il faut prévoir un bas à ce mettre sur la tête. Pour la sortie du resto et l'attaque de Tom@, il ne faudrait pas qu'il nous reconnaisse. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mar 6 Déc 2011 - 14:08 | |
| c'est clair qu'on va se perdre à plusieurs occasion ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mar 6 Déc 2011 - 14:22 | |
| sauf qu'avec les plans vigipirates tu vas te retrouver avec 5 militaires sur le dos ! après chacun fait ce qu'il veux ! |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mar 6 Déc 2011 - 15:25 | |
| Ca c'est du bonnet sourial killer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mer 7 Déc 2011 - 9:15 | |
| qui c'est qui fournit les parapluies Lumix pour Samedi ? hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mer 7 Déc 2011 - 9:18 | |
| - seblelorrain a écrit:
J'ai un gros manteau avec une capuche. J'ai des bottes en caoutchouc, un ciré et une barque. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
| |
| |
Lyra 32 Gb
Nombre de messages : 3885 Age : 51 APN : D7100 - GF1 Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mer 7 Déc 2011 - 9:54 | |
| Bah oui Lyra suivant le site !! c'est avec ou sans .... pluie au choix |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mer 7 Déc 2011 - 10:04 | |
| Il y en a un des deux qui touche de l'argent de l'office du tourisme _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mer 7 Déc 2011 - 14:26 | |
| Je ne voudrai pas vous faire peur, mais aujourd'hui ça pleut en continu, il vente fort et ça caille, l'idéal pour une sortie à Strasbourg quoi ! Quelle idée de foutre le marche de noël en décembre aussi, pff ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mer 7 Déc 2011 - 14:29 | |
| Ça va aller, On a eu chaud aux deux premières sorties. Jamais 2 sans 3. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum
Dernière édition par seblelorrain le Mer 7 Déc 2011 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mer 7 Déc 2011 - 14:35 | |
| - Lyra a écrit:
c'est celui là que j'ai vu ! et avec Bidulon, si c'est le même temps qu'aujourd'hui à Mulhouse ça va pas être le plus cool ce qui ne m'empêchera pas d'être là !! . . . . |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mer 7 Déc 2011 - 14:37 | |
| Je propose une sortie.....à l'intérieur !
Un plan B en cas de temps humide : visite des bistrots, comparatif sur la qualité des vins chauds, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mer 7 Déc 2011 - 15:21 | |
| Bon voila, j'ai annulé le resto que j'avais réservé. c'est la moindre des choses. Tom@, je viens d'aller voir le site de ton resto J’espère juste que tu n'as pas réservé en terrasse. J'ai pris mes billets de train aussi. Plus de marche arrière. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Lyra 32 Gb
Nombre de messages : 3885 Age : 51 APN : D7100 - GF1 Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Mer 7 Déc 2011 - 15:48 | |
| Tout pareil, et ça fait des semaines que je me réjouis de ce weekend, donc je reste motivée et j'arrive !!! Et je me suis déja prévu un plan B pour le vendredi aprèm, musée d'art moderne au programme !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. | |
| |
|
| |
| Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. | |
|