| Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. | |
|
+23effel74 Ghis Sinjid axurit67 Surefoot focafix stephane Catwoman Pauline.s Lyra fricard mundi17 Dove zeno skity lolapop Cryingbear ghis5847 poulbeau19 Tounkayen Satjc bidulon Seblelorrain 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 18:35:35 | |
| Je veux le même ! En plus je me suis coupé les cheveux exprès pour qu'ils ne soient pas aplatis quand je retire le bonnet, sinon j'aurais été contraint de la garder même à l'intérieur ! D'ailleurs, Bidulon avec des cheveux, vous ne connaissez pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 18:38:58 | |
| C'est bon je te l'ai commandé en livraison 24 minutes... Même chose pour moi je me suis coupé la tignasse histoire d'être présentable... |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 18:50:48 | |
| Cool, j'ai hâte de l'essayer !
Par contre j'ai investi dans des gants fins pour arriver à appuyer sur les boutons, demain ce sera le grand test ! |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 19:52:02 | |
| Salut les Alsaciens,
Lolapop à oubliée son parapluie, elle m'a envoyer un SMS. Quelqu'un peu lui en prêter un?
_________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 19:54:24 | |
| Je regarde si j'en ai un...! Sinon je ramène le parasol... |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 19:57:29 | |
| Désolé, je n'ai pas ça chez moi. De toute façon, elle en aura pas besoin... Du moment qu'elle a pensé à la crême solaire, ça devrait aller ! |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 19:59:41 | |
| Au lieu de délirer sur un bonnet, pensez plutôt au parapluie et à la combinaison néoprène + sac étanche pour le matos !!! Foutu pays Même pas pitié pour les qui viennent de loin ! |
|
| |
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 20:01:26 | |
| Je comprends maintenant que Catwoman n'a pas voulu venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 20:02:16 | |
| C'est bon Seb j'en ai 2...(des parapluies... ) Fernand vous avez mangez où...? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 20:05:10 | |
| au D'Stall !!! bof sans plus c'est pas demain qu'il sera étoilé |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 20:06:39 | |
| Il aime pas la météo de la région, pas les restos de la région... pfff, qu'il est difficile ce Fernand ! L'hôtel est bien au moins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 20:11:35 | |
| Oui l'hôtel est bien , je connaissais déjà ... Pour la météo , une bonne nouvelle il ne devrait plus pleuvoir demain en soirée Pour le resto , il y en a des bons et même très bon , ç adépend où ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 20:12:32 | |
| hihihi Fernand t'as pas pris le meilleur... Je te raconterai demain... T'aurai dû aller au DIANA... |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 20:13:06 | |
| Au fait mon objo est arrivé cet aprèm à Brive ... |
|
| |
| |
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 20:15:57 | |
| Aux dernières nouvelles, pluie demain matin, rares averses l'aprèm avec en prime peut-être des petites apparitions du soleil.
C'est vraiment dommage pour les personnes qui viennent de loin, à 8-10 jours près il y avait du soleil et des températures douces.
C'est vrai qu'il pleut souvent l'automne chez nous, mais cette année c'était étonnament sec, on est tombés sur la mauvaise semaine ! |
|
| |
bidulon Super Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 20:18:42 | |
| Oui maintenant nous sommes là , j'y suis! j'y reste Bon les enfants à deux mains demain , j'ai encore de la route à faire moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 20:19:07 | |
| Fernand pour le DIANA je rigolais bien sur c'est un GASTRO... Pour ton Objectif on peux vite faire un crochet chez toi demain matin avec ma Ligier...Elle monte quand même à 55kms |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 20:21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 20:24:27 | |
| Bonne nuit à vous tous et à demain matin... Bibi pour être sûr de ne pas louper le réveil j'ai décidé de dormir dans la voiture sur parking de la gare... |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 20:27:06 | |
| Bonne initiative Vincent !
Bonne nuit à tous, à demain entre les gouttes ! |
|
| |
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Ven 9 Déc - 21:33:43 | |
| bonne nuit a tous, j'ai encore les mains dans la chaudière. Plus d'eau chaude mais j'ai réussi à faire repartir le chauffage. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
focafix Membre Validé
Nombre de messages : 61 Age : 62 APN : OmD-EM5 Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Sam 10 Déc - 17:48:22 | |
| Eh bin, y a bien fallu que ça tombe sur moi ! le temps de dire deux mots à Lolapop à propos des photos "qui penchent" ...d'en prendre une du petit manège à coté de la cathédrale...je me retourne...et hop ! disparus ! (bien évidemment pas de num de tel: trop facile...) ...Je me suis souvenu que Pierre voulais vous emmener rejoindre la place Broglie en passant par les quais...J'ai suivi ce chemin, (j'en suis revenu bredouille) sans doute que vous avez fini par en trouver un autre... En tous cas : merci beaucoup pour la gentillesse de votre accueil parmi vous et pour cette très sympathique journée ! Très bon retour à tous |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Sam 10 Déc - 20:30:31 | |
| Focafix, je crois qu'on a zappé ! Sur le retour, je me suis justement interrogé et je me suis dit que je ne me souvenais pas t'avoir dit en revoir... 2 oubliés sur la route aujourd'hui entre Julie et toi, et pourtant le vin chaud ne coulait pas dans nos veines ! Bien rentré pour ma part, un peu fatigué (des épaules surtout). Décorticage des photos demain, pour ma part j'aurai pas grand chose à poster vue la superbe lumière du jour ! |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Sam 10 Déc - 20:46:45 | |
| PS : j'ai pas pu m'empêcher de goûter aux délicieux petits gâteaux de noël de Mme Gloups en rentrant, ils sont excellents, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Sam 10 Déc - 21:38:36 | |
| Merci pour cette journée, je viens de rentrer. Et oui, il a fallu payer le resto à Madame pour son permis de conduire.
J'ai 90 mails à lire et je regarde mes photos.
Merci à tous d’être venu, et pour beaucoup, de loin. Et merci aux Alsaciens de nous avoir accueilli. Nous avons eu deux excellent guides en Tom@ le matin et Zeno l'après midi.
Pas de pluie, mais pire, trop de touristes. Impossible de faire de belles photo de rues décorées.
_________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
focafix Membre Validé
Nombre de messages : 61 Age : 62 APN : OmD-EM5 Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Sam 10 Déc - 22:03:21 | |
| - bidulon a écrit:
- PS : j'ai pas pu m'empêcher de goûter aux délicieux petits gâteaux de noël de Mme Gloups en rentrant, ils sont excellents, merci !
Je confirme : vraiment délicieux ! un régal... merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. Sam 10 Déc - 22:06:19 | |
| Voila le lien pour les photos. Dans ma signature. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. | |
| |
|
| |
| Sortie Lumix aux marchés de Noël de Strasbourg. | |
|