Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[TZ3] problème de viseur ?

AuteurMessage
raph07_07
Membre Validé
Membre Validé

APN : Lumix TZ3
Dépt. ou Pays : 92

[TZ3] problème de viseur ? Empty
MessageSujet: [TZ3] problème de viseur ?   [TZ3] problème de viseur ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:19

Bonjour,

J'ai un Lumix TZ3 depuis 4 ans que j'utilise occasionnellement.
Je ne l'avais pas utilisé depuis quelques semaines/mois et ai voulu l'utiliser ces derniers jours.

La batterie a été chargée.

en l'allumant pas de problème pour visualiser d'anciennes photos (présentes sur la carte DS) en revanche l'appareil est inutilisable en l'état pour une autre raison:

Dans les différentes modes de prise de photo, l'affichage sur l'écran LCD est très très sombre (quasi noir) et si je prends une photo le rendu identique (très très sombre).

Je précise que j'ai essayé les manips "habituelles" (réinitialisation de la config, des paramètres ...), j'ai même changé la batterie et carte SD au cas où et rien n'y fait.

Je soupçonne la défaillance d'une pièce mais peut être que qq'un a connu la même chose sur un Lumix ? si oui l'a t'il solutionné ? avec vous d'autres choses à me conseiller ? Que faire ?

Bref j'avais jusque là un a priori très positif sur les Lumix de Panasonic mais je vais peut être le revoir ...

Merci pour votre aide.

Raphael

Revenir en haut Aller en bas

[TZ3] problème de viseur ?
Page 1 sur 1