| Camouflage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crabe3 4 Gb
Nombre de messages : 795 APN : FZ50 - EOS 1000D Dépt. ou Pays : 16 -La Faye Charente Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Camouflage Dim 9 Mar 2008 - 12:05 | |
| http://www.photographe-animalier.com/galeries/index.php?/category/87 Pour ceux que ca interesse le site de Didier Sement ou il montre un technique de camouflage "au filet" |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Camouflage Dim 9 Mar 2008 - 13:05 | |
| Excellent cette technique de camouflage mais il a l'air d'avoir aussi du matos au niveau APN |
|
| |
crabe3 4 Gb
Nombre de messages : 795 APN : FZ50 - EOS 1000D Dépt. ou Pays : 16 -La Faye Charente Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Camouflage Dim 9 Mar 2008 - 13:19 | |
| - Satjc a écrit:
- Excellent cette technique de camouflage mais il a l'air d'avoir aussi du matos au niveau APN
C vrais Satjc question matos il a l'artillerie lourde!! Mais faut pas trop se focaliser la dessus avec notre FZ50 on peut aussi faire de belles choses(ex:Mejnour)! Un bonne technique d'approche prime sur le matos (c perso) Ca c du sport!! :lol1: |
|
| |
émilien 4 Gb
Nombre de messages : 414 APN : Sony Apha 200 Dépt. ou Pays : 62 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Camouflage Dim 9 Mar 2008 - 13:50 | |
| Je confirme, moi qui fait beaucoup de l'ornitho, l'approche c'est super important http://www.deputter.com/products.php?la=fr&productgroup_id=4&productbrand_id=3&producttype_id=0&product_id=389 moi une fois que je vais recevoir mon adaptateur pour mon télé, je vais peut-être investir sur un affut du site Le magasin Sights of Nature c'est la où j'achete tout mon matos ornitho!! |
|
| |
Mejnour 4 Gb
Nombre de messages : 715 APN : FZ-50 Dépt. ou Pays : Québec - Estrie (Canada) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Camouflage Dim 9 Mar 2008 - 14:07 | |
| Bonjour,
Effectivement le filtet de camouflage est très pratique pour certaines j'ai pu l'expérimenter à plusieurs reprises.
Mais lorsqu'il fera beau dehor, je vous ferais une tof d'un petit joujou que j'ai acheté cet été spécialement pour le Martin pêcheur d'amrérique.
A+
Mejnou |
|
| |
crabe3 4 Gb
| Sujet: Re: Camouflage Dim 9 Mar 2008 - 14:51 | |
| - Mejnour a écrit:
- Bonjour,
Effectivement le filtet de camouflage est très pratique pour certaines j'ai pu l'expérimenter à plusieurs reprises.
Mais lorsqu'il fera beau dehor, je vous ferais une tof d'un petit joujou que j'ai acheté cet été spécialement pour le Martin pêcheur d'amrérique.
A+
Mejnou Remets ta tof de "joujou" sur le topique des que tu peux ca m'intéresse ainsi que d'autres j'en suis sur!! Bon dimanche Mejnour!! Pat |
|
| |
crabe3 4 Gb
| Sujet: Re: Camouflage Dim 9 Mar 2008 - 14:56 | |
| - émilien a écrit:
- Je confirme, moi qui fait beaucoup de l'ornitho, l'approche c'est super important
http://www.deputter.com/products.php?la=fr&productgroup_id=4&productbrand_id=3&producttype_id=0&product_id=389
moi une fois que je vais recevoir mon adaptateur pour mon télé, je vais peut-être investir sur un affut du site
Le magasin Sights of Nature c'est la où j'achete tout mon matos ornitho!! C une tente 2places, ta compagne pourra t'accompagner Emilien!! Si tu l'achetes montres nous des tof stp (en affut dans le potager!!) Amicalement Emilien! Pat |
|
| |
émilien 4 Gb
Nombre de messages : 414 APN : Sony Apha 200 Dépt. ou Pays : 62 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Camouflage Dim 9 Mar 2008 - 16:00 | |
| çà sera pas dans le potager, mais je pense dans la réserve où je bosse!! D'ailleurs si tu passes un jours en Camargue n'hésite pas, je pourrais te ballader avec grand plaisirs!
Quand on a des passions commune comme nous (les oiseaux), les amitiés se créer très rapidement!!
A bientôt émilien (qui espère avoir çà bague d'adaptation au plus vite pour utiliser sont TC E15ED) |
|
| |
crabe3 4 Gb
| Sujet: Re: Camouflage Dim 9 Mar 2008 - 16:47 | |
| - émilien a écrit:
- çà sera pas dans le potager, mais je pense dans la réserve où je bosse!!
D'ailleurs si tu passes un jours en Camargue n'hésite pas, je pourrais te ballader avec grand plaisirs!
Quand on a des passions commune comme nous (les oiseaux), les amitiés se créer très rapidement!!
A bientôt émilien (qui espère avoir çà bague d'adaptation au plus vite pour utiliser sont TC E15ED) Merci Emilien! Je connais un peu la Camargue,Les Stes Marie;Aiguemorte(si ca s'écrit comme ca).Tu habites un chouette coin avec des réserves a ta portée,ne me provoque pas Si je passe dans le coin je n'oublierai pas ton invitation( avec grand plaisir). Amicalement Pat |
|
| |
émilien 4 Gb
| Sujet: Re: Camouflage Dim 9 Mar 2008 - 19:04 | |
| çà roule comme çà je te ferais visiter la Station biologique dans laquelle je bosse (on a une propriété de + de 2000 ha donc plus de 1 000 classé Réserve naturel ) Si çà t'intéresse voilà le site internet de mon boulot: http://www.tourduvalat.org/ (en page l'accueil c'est moi qui est de dos dans la mare!! |
|
| |
crabe3 4 Gb
| Sujet: Re: Camouflage Dim 9 Mar 2008 - 19:19 | |
| Sacré boulot!!!Je viens de survoler le site. Tu baignes dans la passion!!Quelle chance tu as D'aprés ce que tu dis plus haut tu attends ton adaptateur pour ton Tcon;tu va tester ca et les tofs de la réserve vont pleuvoir sur le forum Bonne chasse a l'image Emilien!! Et du gros plan stp!! Pat |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Camouflage Dim 9 Mar 2008 - 19:26 | |
| Merci pour le lien |
|
| |
émilien 4 Gb
| Sujet: Re: Camouflage Dim 9 Mar 2008 - 19:42 | |
| De rien pour le lien!!! Et çà vos pour tout le monde, si vous passez en camargue et que je suis dispo, çà sera avec grand plaisir de vous ballader Oui je doies avoir des nouvelles d'un adaptateur cette semaine. Et si çà va pas comme je veux j'en achèterais un chez Perammaal. Comme çà j'aurais mon FZ18 + mon Adaptateur plus mon télé Nikon TC E15 ED Espère pouvoir d'aussi jolie photos que toi Crabe Amicalement émilien |
|
| |
Mejnour 4 Gb
Nombre de messages : 715 APN : FZ-50 Dépt. ou Pays : Québec - Estrie (Canada) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Camouflage Dim 9 Mar 2008 - 21:22 | |
| C'est portable aisément dans un grand sac à dos (inclus avec le joujou) C'est une chaise de camping!? Avec des rabats intégrés pour + d'intimité (vu de profil) Vue de face avec les fenêtres qui se ferme bien sûr. Intérieur, avec fenêtres-moustiquaire 360degrés. Finalment la bonne vieille toile de camouflage trouée (bien ventilé), légère et peu honéreuse, offerte dans toutes les variétés et tons selon les saisons ou selon la région. Voilà Mejnour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
killaul Membre Validé
Nombre de messages : 93 APN : lumix fz50 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Camouflage Dim 9 Mar 2008 - 21:54 | |
| un petit site tres sympa ou vous pourrez trouver tous le matos qu'il vous faut en matiere de camouflage, gilet...etc... ASMC SITE ALLEMAND QUI LIVRE EN FRANCE DANS DES DELAIS TRES RAISONABLE POUR LA MODIQUE SOMME DE 9.90 EUROS PAR COMMANDE QUEL QUE SOIT LE POID/QUANTITE. sur le site, il faut aller dans la rubrique equipement militaire, puis camouflage.....peintures, filets, cheche, gillies shuit, ruban adesif...etc... tous les pattern possible sont present, pour un prix tres attractif (entre 30 a 50% moins cher qu'en france.) chercher l'intru..... camo C/E: |
|
| |
crabe3 4 Gb
| |
| |
crabe3 4 Gb
| Sujet: Re: Camouflage Lun 10 Mar 2008 - 9:39 | |
| Voila mon filet trés léger(mais pas de chaise donc tabouret camping de rigueur pour les crampes! filet de camouflage grande taille:2m30 x 4m10.fixation d'un coté par tendeur elastique munis d'anneaux metaliques incorporé dans le sens de la longueur .25euros sur Ebay port compris. Vraiment gégniale ta chaise!! Mejnour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camouflage | |
| |
|
| |
| Camouflage | |
|