| Brume, lumière du matin et relais élec... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Mouton Membre Validé
Nombre de messages : 29 Age : 46 APN : LX-5 Dépt. ou Pays : 79270 Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Brume, lumière du matin et relais élec... Ven 21 Oct 2011 - 8:57 | |
| Salut à tous, Deux clichés pris hier matin vers 8h00 et un troisième hier après-midi vers 16h30... les photos sont cliquables pour la taille réelle... Avis et conseils sont plus que bienvenus... Bonne journée, Benji |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Brume, lumière du matin et relais élec... Ven 21 Oct 2011 - 13:37 | |
| la 1ère est très belle j'aurais peut-être décalée le poteau plus vers la droite. la 2 me parle pas, trop sombre et fouillis pour moi la 3 le portail me semble près du bord. peut-être en reculant un peu ? _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Brume, lumière du matin et relais élec... Ven 21 Oct 2011 - 13:45 | |
| D'ac avec Cat pour la 1, le poteau est trop dans l'axe des arbres, les "séparer" en changeant de point de prise de vue aurait été judicieux (si c'est possible !). Et le bout de chemin à droite n'est pas top, ne pas hésiter à rentrer un peu dans le champ pour éliminer ça !
La 2 est ma préférée, belle ambiance, mais même remarque que la 1 pour la route.
La 3 est sympa mais j'aurais pas coupé tant en haut. |
|
| |
Sébastien B' 64 Gb
Nombre de messages : 7822 Age : 44 APN : OMD Em5, X100 Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Brume, lumière du matin et relais élec... Ven 21 Oct 2011 - 14:11 | |
| Belle lumière et beau moment pour la 1 et la 2. L'alignement poteau/forêt de la 1 ne me gêne pas, mais le centrage un peu plus. La route est trop présente sur la 2, il aurait fallu plus de ciel. Comme Bidulon sur la 3, un peu trop coupé. |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Dark_Mouton Membre Validé
Nombre de messages : 29 Age : 46 APN : LX-5 Dépt. ou Pays : 79270 Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Brume, lumière du matin et relais élec... Lun 24 Oct 2011 - 23:26 | |
| Bonsoir à tous et merci pour les avis et conseils... Les photos du matin ont été prises en speed sur le chemin du boulot... je n'ai effectivement pas vraiment pris le temps de soigner les cadrages, notamment pour cette histoire de poteau... Par contre, je me suis rendu compte que mon écran PC est très loin d'un calibrage correct, et les photos paraissent bien plus sombres sur deux autres ordi... Je vais tacher d'y remédier histoire de pouvoir bosser plus efficacement en PT... Merci encore pour les retours, c'est motivant... A+ Benji |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brume, lumière du matin et relais élec... | |
| |
|
| |
| Brume, lumière du matin et relais élec... | |
|