| Métro Aérien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Métro Aérien Lun 10 Mar 2008 - 12:28 | |
| Photographie Argentique, Nikon F2 équipé d'une focale fixe 50 mm. Thème : Métro Aérien avec Personnage Celle ci n'est pas la meilleure pour l'exposition, certaines zones sur-ex ne le sont pas sur la photo dite 'finale' ^^ |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Métro Aérien Lun 10 Mar 2008 - 12:45 | |
| L'idée est sympa et en plus il te regarde tous les deux Dommage pour la netteté quand même, le metro était il à l'arrét ou roulait il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métro Aérien Lun 10 Mar 2008 - 12:52 | |
| Coucou :miss ! Ca fait longtems qu'on a pas vu dis donc! Concerant ta photo, j'aime bcp l'idée du cadrage, dos à dos, symétrie avec en cadeau les regards vers toi ! je rejoinds Baptiste sur la netteté : pbm de pdv ou de scan??? Pour al sur ex moi ca me gène pas ce n'est pas flagrant flagrant. juste peut etre le reflet un peu fort sur la chaise. |
|
| |
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Métro Aérien Lun 10 Mar 2008 - 13:21 | |
| Ouai caremment, mais pour la netteté je suis pas du tout d'accord, c'etait pas fait exprès mais moi je trouve ca stylé, je sais pas si vous avez vu mais la netteté est eparpillée, personnage de gauche flou, ecriture en bas nette, personnage de droite nette et écriture en bas flou ^^ non ? Enfin bon :p Sinon Baptiste, je crois qu'il n'etait pas a l'arret, il etait entrain de repartir, mais bon j'en suis pas certaine. En tt cas merci pour me dire se que vous en pensez ^^ |
|
| |
Aurélia 32 Gb
| Sujet: Re: Métro Aérien Lun 10 Mar 2008 - 13:23 | |
| 2- Alors l'originale est un peu moins contrastée et le chapeau est legerement plus clair de facon a voir quelques details. 3- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métro Aérien Lun 10 Mar 2008 - 19:05 | |
| Dis donc....on a pas le droit de prendre des photos dans le métro !! J'aime bien le contraste justement sur la une,et l'attitude de la dame est trop forte...elle te regardais toi ????? La deux est sympa avec ce poteau au milieu, tjs un cadrage au poil pour la dame ! Par contre a droite je trouev que le visage de la jeune fille c'est trop ou pas assez |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Métro Aérien Lun 10 Mar 2008 - 19:18 | |
| J'aime bien les deux photos pour l'expression des personnes Par contre, tu vas dire que j'insiste mais c'est peut être voulu de ta part, mais encore une fois je trouve que les photos ne sont pas net Elles n'ont rien dit les petites madames que tu les prennes en photo comme ça ? |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Métro Aérien Lun 10 Mar 2008 - 19:26 | |
| |
|
| |
Aurélia 32 Gb
| Sujet: Re: Métro Aérien Mar 11 Mar 2008 - 11:55 | |
| - Zion a écrit:
- Dis donc....on a pas le droit de prendre des photos dans le métro !!
J'aime bien le contraste justement sur la une,et l'attitude de la dame est trop forte...elle te regardais toi ?????
La deux est sympa avec ce poteau au milieu, tjs un cadrage au poil pour la dame ! Par contre a droite je trouev que le visage de la jeune fille c'est trop ou pas assez Alors oui on a pas le droit de prendre des photos dans le métro... mais je suis obligée... lol Pour la deuxieme, en faite c'est a cause du scanner, j'ai du scanner avec des dimensions précises pour mon prof et j'ai été obligée de couper certaines parties - Satjc a écrit:
- J'aime bien les deux photos pour l'expression des personnes
Par contre, tu vas dire que j'insiste mais c'est peut être voulu de ta part, mais encore une fois je trouve que les photos ne sont pas net
Elles n'ont rien dit les petites madames que tu les prennes en photo comme ça ? lol ... En faite j'etais en 100 iso je crois, dans le métro et en fin d'apres midi, le temps de pose etait assez long parfois et j'etais obligé pour ne pas etre sur ex ou sous ex. Mais en effet sur celles ci dessus, c'est voulu Apres pour les reactions des gens c'est pas toujours evident j'ai eu le droit a tout, des mecs qui te harcele et veulent te voler ton appareil, des gens qui sont intrigués et tappe la discute avec toi pour savoir se que tu fais ect, ou des gens enervé car on a pas le droit de prendre des photos dans le metro, ou des gens qui se cachent... bref ya vraiment de tout... Et a chaque fois que j'ai des problemes, je leur explique que c'est mon sujet de photo dans mon ecole et que meme si ca me fait chier de passer mon dimanche apres midi dans le metro, je suis obligée de faire ces photos!!!! Apres soit ils compatient soit ils guellent encore +... |
|
| |
Le P'tit Nicolas Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4471 Age : 42 APN : FZ50, D90, D700 et quelques cailloux ! Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Métro Aérien Mar 11 Mar 2008 - 12:30 | |
| excellent le cadrage de la première les zones surex ne me gênent pas |
|
| |
Satjc Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métro Aérien | |
| |
|
| |
| Métro Aérien | |
|