Invité Invité
| Sujet: cul par dessus tête Lun 24 Oct 2011 - 9:29 | |
| |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: cul par dessus tête Lun 24 Oct 2011 - 22:44 | |
| Ça flotte vraiment bien ces bestioles. Un nouveau bouchon pour la pêche aux requins?
Sinon coté photo, je trouve que c'est cadré trop serré. La patte et le reflet coupés.
Le piqué est au RDV. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cul par dessus tête Mar 25 Oct 2011 - 7:46 | |
| - seblelorrain a écrit:
- Sinon coté photo, je trouve que c'est cadré trop serré. La patte et le reflet coupés.
La patte, je veux bien admettre bien que considérant que ça a une importance très relative mais pour le reflet, pas d'accord. ça aurait fait un 50/50 pas vraiment esthétique. AMHA |
|
Sinjid 2 Gb
Nombre de messages : 267 APN : OMD EM10 ii, 20mm 1.7, 45mm 1.8, 75-300, 14-42, 12-32 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: cul par dessus tête Mar 25 Oct 2011 - 7:50 | |
| Un peu plus de contre-plongée pourrait choper tout le reflet sans qu'il soit de la même taille que la bête sinon non ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cul par dessus tête Mar 25 Oct 2011 - 7:55 | |
| - Sinjid a écrit:
- Un peu plus de contre-plongée pourrait choper tout le reflet sans qu'il soit de la même taille que la bête sinon non ?
Vu la distance qui nous séparait pour contre plonger il aurait d'abord fallut plonger, très peu pour moi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cul par dessus tête | |
| |
|