Joda Admin Joda
| Sujet: Re: Marine + ajouts 15.11.11 10:19 | |
| Bravo pour ton travail ! Des poses et des cadrages efficaces, (peut etre un peu juste en 4, 5 ,7 et , modèle bien mis en valeur, bravo Par contre, j'ai une question, tu travailles en flashs de studio ou tout du moins en éclairage de studio non ? Pourquoi es-tu souvent à 1,8 ? Sur la photo 18 par exemple, j'aurais bien vu une plus grande profondeur de champ. |
|
Dream Art's 32 Gb
Nombre de messages : 4290 APN : GX8 Dépt. ou Pays : 35 Rennes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Marine + ajouts 15.11.11 11:14 | |
| Très jolies série, de bonne PDV, la luminosité est bonne et le modèle est vraiment sympa. Juste un tout petit défaut à réprocher sur la 5 et 9 par exemple, je n'aime pas avoir un morceau du corps coupé (tête, coude, etc) sinon à mon avis pour capter vraiment le regard il y a un peu trop de photo qui se ressemblantes. Ca serait mieux à mon avis de faire une petite selection Très belle série en tout cas ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marine + ajouts 15.11.11 18:45 | |
| Merci beaucoup de vos retours - Joda a écrit:
Par contre, j'ai une question, tu travailles en flashs de studio ou tout du moins en éclairage de studio non ? Pourquoi es-tu souvent à 1,8 ? Sur la photo 18 par exemple, j'aurais bien vu une plus grande profondeur de champ. Et bien pour faire simple je travaille avec la lumière naturelle du jour... Donc une pièce bien lumineuse, un drap blanc en fond et après je joue avec la position du modèle pour avoir une luminosité différente même si cela reste limité ca me fait un studio portable pour moins de 30 E (Gaffer + draps) En début d'année pro j'investirai dans du vrai matos studio mais d'abord stage avec Gilg en décembre @Dream Art's: Effectivement les poses se ressemblent un peu mais sur la fin je partageai plus pour le plaisir des yeux de certain |
|
Dream Art's 32 Gb
Nombre de messages : 4290 APN : GX8 Dépt. ou Pays : 35 Rennes Date d'inscription : 12/05/2011
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Marine + ajouts 16.11.11 16:34 | |
| Belle et grande série. On ne se lasse pas. Bravo pour le CDC _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marine + ajouts 16.11.11 19:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marine + ajouts | |
| |
|