| Une grosse envie de jaune... | |
|
+6Catwoman mundi17 jeanba3000 poulbeau19 effel74 bidulon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mar 1 Nov - 17:50:25 | |
| C'est fait Dulci... Vivement demain que je reçois ton colis... |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mar 1 Nov - 17:56:02 | |
| Meilleur plan : tu lui dis que tu lui payes son voyage à Strasbourg pour le marché de noël, elle va être toute contente, et là-bas on l'agresse et on lui vole son APN. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mar 1 Nov - 17:59:04 | |
| Pinaise pourquoi n'y ais-je pas pensé... Tu est un Génie mon Bibi... MP envoyé pour préparer notre plan diabolique... |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mar 1 Nov - 18:08:15 | |
| Bein disons que si l'on invites 2 ou 3 autres femmes et qu'on les dévalises tu pourra toi aussi t'acheter un 500mm... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mar 1 Nov - 18:28:57 | |
| mais euh ... c'est que je travaille moâ ce jour là !! et tu auras déjà ton APN a priori (demain je l'envoie mon colis, tu ne l'auras pas avant jeudi ....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mar 1 Nov - 18:52:06 | |
| J'espère pouvoir l'acheter avant le 10 décembre sinon j'aurai l'air con avec un KODAK jetable... Je ferai comme toi Dulci, je mettrai (ex GH1 chéri)... En espérant ne pas me faire jeter du Gang de l'Est...(Bibi si tu lis ça je serai toujours quelque part un Lumixien... ) |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mar 1 Nov - 18:55:02 | |
| Ok, je vais faire une exception. Mais t'as intérêt à te pointer avec un APN le 10, sinon je te zigouille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mar 1 Nov - 18:56:42 | |
| Vivi !! Bidulon : il a dit qu'il viendrait avec un jetable !c'est un AP N |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mar 1 Nov - 18:57:50 | |
| Un KODAK 24 poses ça va... Sinon au pire Dulci me prête Son Bébé... |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mar 1 Nov - 18:58:19 | |
| Non, t'avais raison Dulci, c'est bien un APN (appareil à photos nulles) ! |
|
| |
bidulon Super Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mar 1 Nov - 19:00:50 | |
| tu sous-estimes ce bijou de technologie Bidulon !! Elsass Vivi: pas de soucis, mais va falloir faire un crochet par Lyon pour venir le chercher ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mar 1 Nov - 19:02:27 | |
| - bidulon a écrit:
- Non, t'avais raison Dulci, c'est bien un APN (appareil à photos nulles) !
Ah...Non...! Je me rappel à mes débuts avec ma petite boîte en carton KODAK je faisais de meilleurs photos que maintenant... J'avais même le boitier en plastique pour faire des photos sous l'eau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mar 1 Nov - 19:15:23 | |
| Purée en voyant ton titre j'ai cru que tu voulais être animateur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mar 1 Nov - 19:22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mar 1 Nov - 19:28:07 | |
| Ça dépend c'est bien payé un Animateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mer 2 Nov - 19:57:30 | |
| Bon c'est fait je suis en attente de mon Bébé (j'espère pas 9 mois d'attente) Avis au Gang de l'Est je ne viendrai pas avec un Kodak jetable à la sortie du 10... Oups je crois que je me suis fais dans le pantalon... |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mer 2 Nov - 20:01:38 | |
| Dis donc, ça n'a pas tardé ! J'espère que t'as fait le bon choix et que la qualité vaudra celle du G2 ! Joyeux Noël encore ! |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mer 2 Nov - 20:09:13 | |
| - bidulon a écrit:
- Dis donc, ça n'a pas tardé !
J'espère que t'as fait le bon choix et que la qualité vaudra celle du G2 !
Joyeux Noël encore ! Ouaih et nous !! on n'a pas l'air c.. avec nos lumix ... enfin avant qu'il le déballe, qu'il trouve la batterie qu'il oubliera de charger... dans l'euphorie il n'y aura pas de carte SD dedans en plus il oubliera d'enveler le capuchon de l'objo .... on va se marrer .... Ps: j'ai oublier pour le payer moins cher , il l'a commandé en kit à Monter !!!
Dernière édition par poulbeau19 le Mer 2 Nov - 20:12:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mer 2 Nov - 20:11:33 | |
| Merci mon Bibi... Mais je pense que le D300s sera le meilleur compromis...(Merci Dulci) Surtout pour te prendre en photo... Me voici en Jaune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mer 2 Nov - 20:12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mer 2 Nov - 20:22:52 | |
| Bah mince, tu le recevras avant le miens En effet, tu n'as pas tardé ! mais je comprends bien ton excitation !!! En tout cas, je peux te promettre que tu ne regretteras pas ton choix, le D300s est vraiment une bête !! Le fossé sera moins important pour toi que pour moi qui venais du Fz28, mais tu redécouvriras la photo autrement ! (t'es mignon en jaune ) |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mer 2 Nov - 20:24:42 | |
| De quel fossé tu parles ? Qualitativement, le D300s n'est pas tellement moins bon que le G ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mer 2 Nov - 20:26:57 | |
| Oui c'est vrai, je m'emballe ........ pardon ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Mer 2 Nov - 20:53:02 | |
| Attention Bibi ne t'emporte pas je serai toujours un Lumixien... Merci Dulci c'est vrai que je suis mignon en Jaune... (ps. chuuutttt...On va énerver Bibi... ) |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Jeu 3 Nov - 12:03:45 | |
| ça n'a pas traîné =) _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Jeu 3 Nov - 13:21:50 | |
| - Catwoman a écrit:
- ça n'a pas traîné =)
Ouais, t'as vu : il a de l'argent à claquer dans un APN et n'a même pas été capable de t'offrir le voyage à Strasbourg, pff ! |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Jeu 3 Nov - 15:13:40 | |
| - bidulon a écrit:
- Catwoman a écrit:
- ça n'a pas traîné =)
Ouais, t'as vu : il a de l'argent à claquer dans un APN et n'a même pas été capable de t'offrir le voyage à Strasbourg, pff ! Ouais je vois les priorités _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Jeu 3 Nov - 16:31:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Jeu 3 Nov - 21:01:45 | |
| Alors pour la petite histoire: D300s boitier nu commandé chez Miss numérique hier soir en 24h UPS Ce midi mail de Miss numérique: Pour confirmer la commande veuillez nous transmettre... 1 justificatif de domicile de moins de 6 mois +photocopie de la carte d'identité recto verso +photocopie de la carte bancaire avec le nom du porteur mais avec les numéros dissimulés. Ahhhhhhh....Les boules... Vite fais bien fais avant 13h j'ai tout envoyé et j'ai encore téléphoné pour être sur d'avoir mon bébé avant samedi... 15h SMS pour me dire qu'il était expédié.... PFffffffffffffffffff. Qu'elle soulagement........... Vivement demain que je puisse signé le bon de livraison et ouvrir l'emballage de mon nouveau joujou.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Jeu 3 Nov - 21:11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Jeu 3 Nov - 21:15:06 | |
| peut-être qu'ils te demanderont ta carte vitale pour la réception ou ton accréditation de bon alsacien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... Jeu 3 Nov - 21:18:01 | |
| Gloups !!! Moi avec le stress, j'ai mis 2 jours avant de monter un objo !!! en même temps, je ne savais pas vraiment faire et on a dû m'aider à mettre la dragonne, la honte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grosse envie de jaune... | |
| |
|
| |
| Une grosse envie de jaune... | |
|