Salut tout le monde!
Ca faisait longtemps ... J'ai enfin trouvé un peu de temps pour vous faire profiter de ce que j'ai pu voir lors de ma semaine de ski ... haaaa souvenirs!
Bon voyage!
1) Coup de bol sur cette photo, je n'avais même pas eu le temps de cadrer qu'un pisteur me gueulait dessus car il voulait fermer la piste. Le résultat est plutôt satisfaisant je trouve
2)Le lendemain, on a vu un super coin avec une super vue. On a donc déchaussé, monté dans la poudreuse, et voilà une de mes photos lors de la montée
3)Là, il y avait deux corbeaux que je voulais prendre en photo...et forcément, une fois le trépied installé...ils sont partis!
4)Le lendemain encore, lors d'une petite randonnée, la texture de la montagne d'en face m'a interpelée...une sorte de fractale naturelle...
5)Puis, je suis tombé sur un arbre avec de jolies formes...
6)Le même
7)Et en face de nous, au soleil couchant...
8)Le lendemain, lors d'une autre randonnée, dans la grisaille:
9)Le surlendemain, nous avons entamé une rando de 15 km (ça ne parait pas énorme, mais je vous assure qu'en montagne dans la poudreuse et sans raquette c'est éreintant!), une famille locale nous est apparue...
10)Ainsi qu'un petit bosquet isolé dans la neige
11)Voici enfin la récompense au sommet (c'était encore plus beau en vrai!)
12)Et enfin sur le retour, un magnifique ciel (qui d'ailleurs nous a un peu inquiétés...pourvu qu'il n'y ait pas d'orage :s)
Voilà voilà!
Les vacances sont terminées (depuis longtemps pour moi)!
J'espère que ces quelques photos vous ont plues...elles ont en tout as confirmé mon intêret pour la photo, et d'ici quelques temps vous entendrez sûrement reparler de moi
Merci de vos critiques constructives (ou destructives
)!
@+