| Où j'étais petit. | |
|
+3Nicobzhache poulbeau19 Seblelorrain 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Où j'étais petit. Ven 4 Nov - 12:41:50 | |
| Magnières, mon village d'enfance. Voici quelques vues prisent aux alentours du village de mes parents. Des lieux ou j'ai couru, fait des cabanes et des conneries. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Où j'étais petit. Ven 4 Nov - 13:58:33 | |
| Belle série, très graphique sur 1/2/3 ... jolies couleurs d'automne .. la 6 et 7 j'aime bien... moins la 4 avec la meuh cachée... la 5 ...tu aurais pu effacer les antennes TV... |
|
| |
Nicobzhache Membre d'honneur
Nombre de messages : 9754 Age : 40 APN : Rouge de 10 à 300 mm Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Où j'étais petit. Ven 4 Nov - 13:59:43 | |
| La dernière sort clairement du lot grâce à une belle compo de saison. |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Où j'étais petit. Ven 4 Nov - 14:13:36 | |
| Que de nostalgie, tu vas nous faire pleurer ! Belle série, j'ai une grosse préf pour la dernière, puis la 1 et la 2. |
|
| |
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Où j'étais petit. Ven 4 Nov - 14:20:19 | |
| C'est marrant ça. Je trouvais la dernière raté. c'est un HDR. je n'ai pas réussi à rattraper le ciel blanc. J'aime bien la vache justement car elle se cache Toutes les photos sont faites par la fenêtre de la voiture Je n'avais que 30mn pour faire le tour du village. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| |
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Où j'étais petit. Ven 4 Nov - 18:06:02 | |
| j'aime toute la série! aaaah la campagne.. (mode nostalgie ) _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
ghis5847 64 Gb
Nombre de messages : 7095 Age : 65 APN : E-M1 et 700d Dépt. ou Pays : 29 - carhaix Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Où j'étais petit. Ven 4 Nov - 19:09:24 | |
| j'adore cette série ! la dernière les 1 et 2 sont très très belles !! les vaches aussi sont belles !! c'est bizarre, fallait il vraiment faire disparaître les antennes tv ? |
|
| |
| Sujet: Re: Où j'étais petit. Ven 4 Nov - 21:39:35 | |
| Merci à vous. J'y avais pensé aux antennes. Mais si je les virais, il fallait virer les fils électrique, les lampadaires etc.... Je n'ai pas eu le courage pour une simple photo sans but spécifique. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où j'étais petit. Ven 4 Nov - 22:20:05 | |
| série très sympa ! j'aime bien la 5 justement : le contraste entre la vielle église et les bâtiments plus modernes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Où j'étais petit. Ven 4 Nov - 22:32:52 | |
| Merci gloups _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Où j'étais petit. Sam 5 Nov - 10:12:37 | |
| Série très agréable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où j'étais petit. | |
| |
|
| |
| Où j'étais petit. | |
|