Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mode d'emploi du G3 sous CD

3 participants
AuteurMessage
hysa
Membre Validé
Membre Validé

Masculin Nombre de messages : 45
APN : panasonic G3 -20mm 1.7 panasonic 14-42 x
Dépt. ou Pays : france 50

mode d'emploi du G3 sous CD Empty
MessageSujet: mode d'emploi du G3 sous CD   mode d'emploi du G3 sous CD Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:59

Bonjour à tous

Je compte m'acheter le Lumix G3 avec si possible le nouvel objectif vario pz 14-42. Telle ne fut pas ma surprise en parcourant le forum de constater (contrairement à ce que m'avait dit le modérateur) qu'il était livré avec un CD en guise de mode d'emploi. Déception car je ne me vois pas, par exemple en vacances partir avec mon CD pour éventuellement le consulter. Je me suis rendu sur le site de Panasonic qui permet uniquement de télécharger, le dit mode d'emploi, en anglais, en polonais, en tchèque, en bulgare et en turc. Pourquoi oublier le reste de la planète ?
Si quelqu'un pouvait me donner la solution pour avoir sous la main ce document. Et je ne parle même pas des personnes qui ne possèdent pas d'ordinateur !.......
Etant tenté aussi par le K5 de Pentax (actuellement avec réduction constructeur de 100€ pour les fêtes) j'ai consulté leur site qui délivre un mode d'emploi en français.
Voilà, les solutions seront les bienvenues.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stef972
2 Gb
2 Gb
stef972

Masculin Nombre de messages : 265
APN : OMD
Dépt. ou Pays : Martinique

MessageSujet: Re: mode d'emploi du G3 sous CD   mode d'emploi du G3 sous CD Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:55

Tu l'imprimes à partir du cd fournis... C'est un pdf.
Sinon c'est vrai que le Pentax est à un bon prix en ce moment. Si l'encombrement d'un reflex ne te gênes pas ben le K5 peut être une très bonne affaire.
Mais bon ne pas acheter le G3 pour un mode d'emploi... scratch
http://www.stephanetaco.com
hysa
Membre Validé
Membre Validé

MessageSujet: Re: mode d'emploi du G3 sous CD   mode d'emploi du G3 sous CD Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:23

N'étant pas très bon en photo, c'est pour moi une sécurisation d'avoir une "béquille". Je n'étais pas certain que l'on pouvait imprimer d'après un CD Rom, c'est déjà un bon point. Mais il y a également une petite chose qui me tracasse c'est que Panasonic ne fait pas de pack avec le G3 et le nouvel objectif Vario alors qu'il le fait avec le GF3. Si bien que si j'achète le boitier nu à 499€ plus l'objectif à 365€ chez Digit photo j'arrive à 864€ soit plus cher que le Pentax que l'on touche à 799€.
J'en suis là dans ma réflexion et il me faut un appareil avant la fin de l'année.
kunn
2 Gb
2 Gb
kunn

Masculin Nombre de messages : 378
APN : Olympus OM-D EM-5 Mk III
Dépt. ou Pays : 88 - Vosges - Saint dié des Vosges

MessageSujet: Re: mode d'emploi du G3 sous CD   mode d'emploi du G3 sous CD Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:05

Smile Tu n'as pas du bien chercher, il y a toutes les langues sur le site de pana

http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Services/Téléchargements/375164/index.html#anker_375164

Tu peux donc bien tele charger le manuel avant même d'acheter l'appareil
http://cuny.christophe.perso.sfr.fr/
hysa
Membre Validé
Membre Validé

MessageSujet: Re: mode d'emploi du G3 sous CD   mode d'emploi du G3 sous CD Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:25

Tu as parfaitement raison et pourtant hier je n'avais que les langues susnommées.
Je vais pouvoir commencer à me familiariser avec cet appareil.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mode d'emploi du G3 sous CD   mode d'emploi du G3 sous CD Icon_minitime

mode d'emploi du G3 sous CD
Page 1 sur 1