Salut a tous,
J'ai donc commandé le tout le 11 novembre et aujourd'hui toujours rien...
J'avais choisi via pixmania une livraison "rapide" 24-48h ouvré... le transporteur est Adrexo, je ne connaissais pas, je me suis dis pourquoi pas, grave erreur !!!
Hier la livreur est soit disant venu chez moi, je suis resté chez moi toute la journée, j'appel donc la société... " le livreur a laissé un avis de passage chez vous"... est -ce une blague, je n'ai rien eu... bon on reste calme et on prend rendez-vous pour le lendemain (soit aujourd'hui), je demande vers quelle heure... "Mr les livraisons sont de 8h à 19h" et les 4 appels a 0,15 centimes la minutes, c'est a la charge de bibi bien sur
Donc aujourd'hui rebelote ma femme reste a la maison toute la journée et... toujours rien, je rerere rappel le service "client"... " Ah oui Mr c'est surement une erreur du livreur hier, il doit passé aujourd'hui. Vous avez d'autre questions ?" je demande bien sur ce qu'il se passera si je ne suis pas livré ce soir... " je ne sais pas Mr je demanderais a mon responsable"...
La moutarde commençant a me monter sérieusement au nez, je l'averti que si je n'ai rien ce soir ( car ces messieurs ne livre pas le samedi
), lundi ça ne sera pas la même chanson au téléphone !
M'étant un peu renseigné sur les divers forums, énormément de gens se plaignent de se pseudo transporteur livreur de journaux...
J'ai du mal a comprendre qu'une société comme Pixmania travail avec des charlot pareil.
Tout ça pour vous dire que si passez commande sur une site et qu'ils vous proposent Adrexo en transporteur, fuyez le comme la peste noir !
En espérant que mes 800€ ne se soit pas envolé comme par magie....