Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]

+130
didierservoz
pluzet
Fradon
nadao
Photo-33
londonboy
guilhem82
jirokano
RomainB
nicoland
fjnetcom
binome
vinz13
alainbonneau
elbarto71
krooz
esby
Salami
photographil
Bopinceau
Catwoman
Kindeer7
Gotch
snivad
dida48
katsuninken
haskard
CChristian
gigi74
bazilcox
tGGt
piameric
Jerome731
kloud
anckr
Tounkayen
neoraptor
Never4ever
Gravitys
Tamtamtuba
Lasemainesanglante
ggbod
jprey
cataphil
VinZ
TMADIJON
Christian Vergé
Sinjid
zsound1973
MAINTECH
Cham
wawan92
Manartman
Fabrys
Nuttybis
Ojitos
melb
gisors30
Corentin
Michael_
amassakoul
Goubz
cg
claudius_10
jack91
La_Novice
bouindou
gerald_gx1
RIO75
Yadutaf
alain6985
leloustic
Fr3d0
Alain OLIVIER
Romatt
ac3
sixfact
lillumultipass
bigdaddymax
Cyan
iacchos
joan-pao
arroz con polo
nostromo
anton1
marcus91520
Avril
Jimmy78
SCHAEFFER
Pascal Reydet
scanab
Pacmoab
Colyguiz
elven
twan
valmente
yvéclo
steph1664
ness-james
raphistol
letofeur
jeanloulou
fafouneou
docunagi
alguy
gunsman76
kapudan
dreamph
spyder
jeanbe
courtox
Rougegorge
jerome23
irca75
anthyme
Gobabygo
blazouf
0N0S3NDAÏ
pierrot_76
lazappe06
Dream Art's
bruno92120
PJFB
Cani
aldovh
Coquinosaure
rahan1976
Mistral
Satjc
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Quel kit souhaitez vous ?
Lumix GX1 - Boitier Nu - Silver
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_vote_lcap6%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_vote_rcap
 6% [ 13 ]
Lumix GX1 + 14-42 X Power Zoom - Silver
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_vote_lcap14%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_vote_rcap
 14% [ 29 ]
Lumix GX1 - Boitier Nu - Noir
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_vote_lcap16%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_vote_rcap
 16% [ 33 ]
Lumix GX1 + 14-42 X Power Zoom - Noir
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_vote_lcap22%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_vote_rcap
 22% [ 45 ]
Viseur EVF-LVF2
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_vote_lcap17%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_vote_rcap
 17% [ 34 ]
Batterie DMW-BLD10
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_vote_lcap19%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_vote_rcap
 19% [ 39 ]
Lumix GX1 + 14-42 X + 45-175 X Power Zoom - Silver
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_vote_lcap4%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_vote_rcap
 4% [ 8 ]
Lumix GX1 + 14-42 X + 45-175 X Power Zoom - Noir
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_vote_lcap2%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 206

AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:00

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
anthyme
1 Gb
1 Gb

APN : GX1 & d700
Dépt. ou Pays : 75

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:28

On devait m’expédier miens dans la semaine mais je n'ai pas de news, c'est normal ?
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

Masculin Nombre de messages : 66019
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:34

Je me renseigne Wink

Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:38

Alors voici les infos toutes fraîches Wink

Panasonic a pris un peu de retard pour la livraison de la deuxième vague de GX1, ils vont arriver chez qui vous savez, mardi prochain et seront envoyé dans la foulée, donc vous allez les recevoir en milieu de semaine prochaine ...

Pas simple de jongler avec un stock super limité...

anthyme
1 Gb
1 Gb

APN : GX1 & d700

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:45

Ok merci Smile
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:50

Pour info, il reste en stock actuellement 5 GX1 Noir en boitier Nu.

Pour les autres kits GX1 Noir et Silver + 14-42 X, ils arriveront mardi prochain et vous serons envoyés dans la foulée Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:32

Rougegorge a écrit:
En attendant, je propose que ceux qui ont reçu leur GX1 s'abstiennent de le mentionner jusqu'à ce que le mien soit arrivé.
Je peux comprendre, aussi je m'abstiendrai de dire que j'ai un superbe GX1, avec son viseur, et qu'équipé du PL 25, ça fait un couple d'enfer.

J'éviterai de parler de crops sauvages dont la définition reste acceptable et je ne montrerai pas non plus de photos faites à 3200 ISO comme celle ci-dessus.

Ne me remercie pas, je compatis sincèrement. [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Aras_qui
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Dehors2

PS, c'est dommage que le Fuji X pro 1 ne soit pas sorti sinon je t'aurai fait une offre pour mon GX1 afin que tu puisses l'avoir plus vite.
Rougegorge
Membre Validé
Membre Validé

APN : Lumix GX1

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:12

Merci pour cette magnifique expression de solidarité, que les autres en prennent de la graine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:42

Rougegorge a écrit:
Merci pour cette magnifique expression de solidarité, que les autres en prennent de la graine.

Je ne te parlerai plus que de mon petit compact !

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 E1XL6L0ogT

C'est une dragonne Nikon, ça leur fait les pieds !!!
claudius_10
Membre Validé
Membre Validé
claudius_10

Masculin Nombre de messages : 38
APN : FX7+ GX1
Dépt. ou Pays : 10 sommeval

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:03

Reçu hier matin. Superbe jouet , encore merci pour l'organisation.
http://corso2010route66.unblog.fr/
SCHAEFFER
Membre Validé
Membre Validé

Masculin Nombre de messages : 20
APN : lumix gx1 14-42x 20mm F1.7
Dépt. ou Pays : 57

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:17

:welcome1:
Je viens de commander le fourre tout LUMIX G/FZ (DMW-BAG1) au prix de 32.90 aulieu de 79.90. Il est magnifique et pratique!!!

Bonne journée.

:lumix:
http://schaeffer.victor@sfr.fr
Mistral
16 Gb
16 Gb

Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:40

----------------------------------------------

@ SCHAEFFER

Lien s.v.p. ? Merci !

fafouneou
Membre Validé
Membre Validé

Dépt. ou Pays : 93

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:37

Lut,

J'ai trouvé ça...
http://www.phot-discount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=06079&type=79&code_lg=lg_fr&num=141
ou encore la
http://www.numipixel.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=35355&type=5&code_lg=lg_fr&num=0

Perso je cherche un fourre tout pour le GX1+14-42x avec un 20mm, il me parait un peu grand celui la nop ?

Sinon en attente aussi de réception cette semaine.

^_^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:42

SCHAEFFER a écrit:
Je viens de commander le fourre tout LUMIX G/FZ (DMW-BAG1) au prix de 32.90 aulieu de 79.90. Il est magnifique et pratique!!!
Désolé de te contredire partiellement mais il est peu pratique, relativement petit, il vieillit assez mal et perso je trouve sont look trop ringard. Mais bon, il en faut pour tout le monde.
SCHAEFFER
Membre Validé
Membre Validé

Masculin Nombre de messages : 20
APN : lumix gx1 14-42x 20mm F1.7
Dépt. ou Pays : 57

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:01

:lumix:
Pour l'instant au bout de 2 jours je ne peux pas dire qu'il vieillit mal mais en tout cas
il est très beau en noir avec un peu de rouge et en tout cas assez grand pour mettre le GX1 avec quelques accessoires et des optiques, que de plus!!!

Je voulais uniquement parler du prix, pour le reste à chacun de choisir.
http://schaeffer.victor@sfr.fr
Mistral
16 Gb
16 Gb

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:44

------------------------------------------------
@ SCHAEFFER: merci pour le lien, cest vrai il est beau, mais pour moi encore trop encombrant pour mes randonnées en vélo. J'ai commandé un étui en deux parties, coque et capote en cuir, dont je n'utiliserai que la coque avec sangle comme avant avec le GF1.
Quand je me déplace en voiture je mets l'ensemble dans un tout petit fourre tout.
Les objectifs et autres accessoires je mets dans un deuxième. Je préfère qu'ils sont hébergés séparément.

Et si je peu de Satjc de m'exprimer ici avec un petit résumé de l'apn GX1 même:

Pros: cheers

- Emballage plus compacte, moins de manuels et donc gain de poids de 500 gr.
- Touches de commande au dos en métal chromé sont une vraie amélioaration avec un bon et clair clic quand ils sont sollicitées.
- Bon grip et donc bonne prise en mains.
- Très bonne réactivité.
- Viseur pour moi rien à redire que très bon et vraiment indispensable, vaut son investissement!
- Dimensions idéales mais qui ont atteints leurs limites, plus petit serait pour moi néfaste !
- Le GX1 équipé avec le 14-42X + les nouveaux compléments d'objectifs de Pana qui viennent d'être annoncés forme un ensemble extrèmement compact et inégalé pour les excursions et randonnées. Evidemment il restent toujours les obj. fixes aussi indispensables pour les cas spécifiques.

Cons: Sad

- Cable USB livré avec trop court de 20 cm au moins.
- Dommage qu'ils ont changé les beaux crochets du GF1 pour attacher la bandoulière, sans doute pour gagner du poids. Les nouveaux sont toutefois efficaces mais moins beaux! Les autres c'était de la classe !

Voilà mes premières constatations, pour le rendu des photos je passe aux autres.

-----------------------------------------------

Dernière édition par Mistral le Mer 25 Jan 2012 - 0:20, édité 1 fois
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente

Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:55

en vélo, je mets mon APN dans la sacoche de guidon Smile
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
Mistral
16 Gb
16 Gb

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:14

Eh bien c'est exactement ce que j'ai faisais très souvent et encore c'est après-midi et j'ai pris moitié chemin la décission radicale de changer mes mauvaises habitudes !!

A chaque fois que je voulais prendre une photo, d'abord ouvrir cette sacoche (des tirettes), puis sortir le tout petit fourre tout, de nouveau des tirettes, puis sortir l'apn, dérouler la sangle (chaque fois je l'enroule). Et ce cinéma recommance tout les 200 m.

Si je faisait de l'animalier l'animal ou l'oiseau serait déjà loin disparu dans la nature.

Non, je mets l'apn, pas encore protégé pour l'instant, entre mon pull, sangle autour du cou et en un deux trois il est prêt à fonctionner.
Donc non Val, non, non, fini , fini ma sacoche de guidon !!

Dernière édition par Mistral le Mer 25 Jan 2012 - 0:18, édité 1 fois
alain6985
Membre Validé
Membre Validé

APN : GF2 / GX1 / GX7 / 20mm II / 45mm 1.8 / 14-42X
Dépt. ou Pays : 95

MessageSujet: vélo   [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:33

valmente a écrit:
en vélo, je mets mon APN dans la sacoche de guidon Smile

J'ai fait ça au début, et puis l'appareil n'a pas aimé (beaucoup de vibrations en VTT). [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 1064259976

Depuis j'utilise un petit sac ventral (avec harnais) si je prends le reflex.
Mais pour le gf1, j'ai un petit sac en bandoullière, que je peux mettre à la ceinture pour un accès rapide.
Et sinon, en déplacement calme, il m'arrive aussi d'avoir le lx5 ou gf1 autour du cou (passer un bras et la tête dans la sangle).
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:34

ah non, moi ma sacoche s'ouvrait rapidement en se déclipsant et l'APN n'avait pas de housse. L'idéal maintenant ce serait l'iphone dans une des poches du maillot mais je ne fais plus de cyclo depuis 4 ans.
Mistral
16 Gb
16 Gb

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:33

Bah j'ai réfléchi un peu et voici ma conclusion: si une sacoche guidon se fermait avec une sorte de système velcro, donc ouvrable très rapidement et dans l'autre sens donc vers moi, et si encore la sacoche avait un forme revolver qu'elle peut recevoir vite l'apn avec l'obj. vers le bas ce serait peut être déjà beaucoup plus pratique !

Ca existe peut être !

Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

Féminin Nombre de messages : 6894
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:39

Mistral a écrit:

A chaque fois que je voulais prendre une photo, d'abord ouvrir cette sacoche (des tirettes), puis sortir le tout petit fourre tout, de nouveau des tirettes, puis sortir l'apn, dérouler la sangle (chaque fois je l'enroule). Et ce cinéma recommance tout les 200 m.

J'imagine la scène... MDR
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:51

tu passes plus de temps à vouloir faire des photos qu'à pédaler dis donc Very Happy
Mistral
16 Gb
16 Gb

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:05

Cani a écrit:
Citation :
J'imagine la scène...

Oui effectivement, c'est plus normale ça en plus j'avais encore oublié qu'il y a la procedure de chaque fois enlever et remettre le bouchon de l'obj. souvent encore que je l'oublie ou le bouchon (du 14-42X très petit) m'échappe !
On est pas encore aux nouveaux patates ils disent chez nous et en principe je suis obligé de tout revoir dans les détails !

Et t'as raison Cani, si tu vois ce scène tu meurs de rire en effet!

Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf

Masculin Nombre de messages : 4024
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:10

Ajouté viseur et batterie à ma commande de la semaine dernière qui devrait être expédiée mardi. En attendant DP1 et DP2s tournent à bloc. GF1 et LX5 restent au placard. Pas assez de mains pour tout le monde !
Mistral
16 Gb
16 Gb

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:12

Valmente a écrit:
Citation :
tu passes plus de temps à vouloir faire des photos qu'à pédaler dis donc

Non pas vraiment mais je passais, (imparfait), parceque depuis aujourd'hui j'ai optimisé le système en suppriment ma sacoche guidon. Mais donc avant je passait plus de temps en vouloir faire, qu'en prenant des photos, ça oui.

TMADIJON
Membre Validé
Membre Validé

APN : Canon IXUS 105
Dépt. ou Pays : 21

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:29

Bonsoir [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 1305401286

nouveau sur ce forum, est il encore possible de profiter de la commande groupée ?
TMADIJON
Membre Validé
Membre Validé

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:48

pour préciser, j'ai voté GX1 noir + 14-42 powerzoom noir

encore des dispo ?
Mistral
16 Gb
16 Gb

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:53

TMADIJON a écrit:
Citation :
nouveau sur ce forum, est il encore possible de profiter de la commande groupée ?

Bonsoir,

Oui je crois bien, il faut alors envoyer un MP (message privé) a SATJC avec ta commande et ton adresse e-mail !

------------------------------------------------
TMADIJON
Membre Validé
Membre Validé

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:59

Merci Mistral
rahan1976
16 Gb
16 Gb
rahan1976

Masculin Nombre de messages : 1895
APN : - Olympus E-M5 - Olympus XZ1 - Panasonic LX7
Dépt. ou Pays : 78 - Yvelines

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 2:13

Digit-Photo s'est laché sur les prix. pale
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:52

En effet, j'avais déjà remonté les prix de Digit Photo, c'est étonnant de les voir proposer de tel tarif car généralement, ils sont plutôt bien placé ...

Mais il faut savoir qu'avec la crise, l'Euro se prend une bonne claque par rapport au Yen et c'est ça qui fait super mal Wink

Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

Féminin Nombre de messages : 6894
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:36

L'autre possibilité est qu'ils l'aient commandé en quantité parcimonieuse dans l'attente de l'OM-D et n'aient pas bénéficié d'un bon tarif. Ou même pas commandé puisqu'ils ne l'ont pas en stock, comme cela, pas de risque!
fafouneou
Membre Validé
Membre Validé

Dépt. ou Pays : 93

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:05

Passé commande Mardi dernier et la commande part ce jour...

Wait & see

€nJoY
Mistral
16 Gb
16 Gb

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:22

Cani a écrit:
Citation :
L'autre possibilité est qu'ils l'aient commandé en quantité parcimonieuse dans l'attente de l'OM-D et n'aient pas bénéficié d'un bon tarif. Ou même pas commandé puisqu'ils ne l'ont pas en stock, comme cela, pas de risque!

Les (re)vendeurs eux recoivent des remises des grossistes (Pana France) dans la plupart des cas en fonction des quantités de ce qu'ils prennent en stock.
D.-Ph. n'a sans doute pas pris beaucoup de stock (où rien du tout) alors voilà le résultat !
Je crois pas que D.-Ph. spécule déjà sur l'OM-D il arrivera en magasin que fin mars !
Et la course de l'Euro est de nouveau en train de monter un peu face à face du $ !

gerald_gx1
1 Gb
1 Gb

APN : Panasonix GX1 + 14-42X, Olymp. 45 1.8, Lumix 20 & Lumix 45-200
Dépt. ou Pays : 13

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:20

salut,

c'est quoi l'OM-D?
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:25

Pour le moment, ce n'est qu'une rumeur Wink

http://www.43rumors.com/about-two-fake-om-d-designs-and-sony-sensor-rumors/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 20 Icon_minitime

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant