LF 32 Gb
Nombre de messages : 3227 Age : 55 APN : 600d Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: passerelle et autres Sam 12 Nov 2011 - 10:27 | |
| Bonjour, Après vous avoir proposé des paysages assez classiques, du moins dans l'intention, j'essaie autre chose. C'est toujours pris au même endroit. J'espère que cela ne fait pas trop vidage de DD !!! 1 - Sous le pont 2 - Celle-ci est plutôt bouchée à gauche et elle est très recoupée, ce qui se voit ; cela vaut-il la peine, selon vous, de la refaire (composition,) 3- 4- (Si vous vous êtes étranglés en voyant ces photos, dites-vous que ce sont plutôt des sortes d'ébauches que des versions finales ! ) |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: passerelle et autres Mar 15 Nov 2011 - 13:49 | |
| - LF a écrit:
- (Si vous vous êtes étranglés en voyant ces photos, dites-vous que ce sont plutôt des sortes d'ébauches que des versions finales ! )
il ne faut pas regarder les photos la bouche pleine J'aime bien la 1 et la teinte de la 2. Le format de la 4 est bizarre. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
LF 32 Gb
Nombre de messages : 3227 Age : 55 APN : 600d Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: passerelle et autres Mar 15 Nov 2011 - 19:13 | |
| Merci à toi. Sur la 1, le sol à gauche me chiffonne... |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: passerelle et autres Mar 15 Nov 2011 - 19:48 | |
| Tu peux forcer sur les noirs pour le rendre complétement bouché. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
LF 32 Gb
| Sujet: Re: passerelle et autres Mar 15 Nov 2011 - 19:54 | |
| J'avais essayé mais cela faisait une grosse masse noire ou plus ou moins noire, selon le degré de noirceur, un peu comme sur la deux mais en plus imposant... Mouais, à refaire en mieux je crois ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passerelle et autres | |
| |
|