Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Héron lui pèlera le jonc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:51

Cette après-midi petit test avec le 200-500mm Tamron 31A fermé à 11 et monté sur mon nouveau D300s...

Arrivée furtive derrière un héron...
Photo prise à travers l'herbe...
1
Héron lui pèlera le jonc... _DSC0577

2
Héron lui pèlera le jonc... _DSC0581

Trouillard va... Héron lui pèlera le jonc... Biggrin
3
Héron lui pèlera le jonc... _DSC0586-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Re: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:54

Héron lui pèlera le jonc... 671548061 J'adore les teintes de la 1ere !!!

Ce sont tes premières photos postées en non lumix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Re: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:58

dulcinea a écrit:
Héron lui pèlera le jonc... 671548061 J'adore les teintes de la 1ere !!!

Ce sont tes premières photos postées en non lumix ?
Merci Dulcinea...
Non 2ème... bounce
C'est avec le Tamron manuel...
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Re: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:59

Belle série avec une préf pour la 2. Maintenant va falloir apprendre à décentrer un peu. Wink

Ca aide quand même le D300s pour mieux fondre les herbes dans le bokeh hein ?

J'ai pas fait mieux que toi ce matin : 4 grandes aigrettes, parties alors que j'étais encore loin (faudra quand même leur greffer un cerveau un jour et leur dire que bidulon peut pas parcourir 200m ou traverser l'étang à la nage en 1/100s, y'a pas de quoi s'inquiéter !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Re: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:06

merci Mon Bibi... Héron lui pèlera le jonc... Biggrin

Les hérons et aigrettes ont une distance d'environ 300m et font toujours exprès de se mettre au milieu d'un champ et tu peux être sûr que le seul endroit où tu puisse arriver tu as à coup sûr le soleil en face... Sad

Celui là j'ai une de la chance il était dos tourné à moi et je suis venu furtivement et c'est au moment où il c'est légèrement tourné qu'il m'a vu...

Et là...Taillo taillo...
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Re: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:10

Faut les choper au bord de la route, parfois ils sont à 10-20m dans le champ, mais 1 fois sur 2 ils se barrent quand tu stoppes la voiture, et le reste du temps c'est quand tu sors de la voiture pour chercher l'APN dans le coffre ! Héron lui pèlera le jonc... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Re: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:15

bidulon a écrit:
Faut les choper au bord de la route, parfois ils sont à 10-20m dans le champ, mais 1 fois sur 2 ils se barrent quand tu stoppes la voiture, et le reste du temps c'est quand tu sors de la voiture pour chercher l'APN dans le coffre ! Héron lui pèlera le jonc... Biggrin

C'est pour cela que je préfère les biches !! Rolling Eyes
La est pas mal , manque un peu de pèche peut être ou c'est mon nouveau jouet qui est mal réglé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Re: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:17

poulbeau19 a écrit:
bidulon a écrit:
Faut les choper au bord de la route, parfois ils sont à 10-20m dans le champ, mais 1 fois sur 2 ils se barrent quand tu stoppes la voiture, et le reste du temps c'est quand tu sors de la voiture pour chercher l'APN dans le coffre ! Héron lui pèlera le jonc... Biggrin

C'est pour cela que je préfère les biches !! Rolling Eyes
La est pas mal , manque un peu de pèche peut être ou c'est mon nouveau jouet qui est mal réglé scratch

C'est laquelle qui est pas mal... scratch
Manque de pêche certainement dû au soleil derrière le héron...
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Re: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:26

la 22222222222222222222222222222222222 !!! Rolling Eyes mes excuses Héron lui pèlera le jonc... Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Re: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:27

merci Poulbeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Re: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:33

Pas fan de ces sujets perdus dans le bokeh...
A retravailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Re: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:51

Snow a écrit:
Pas fan de ces sujets perdus dans le bokeh...
A retravailler Smile

Mouaih je veux bien mais dit à ce satané héron de pas détaller quand il me voit... Héron lui pèlera le jonc... Biggrin
Merci de ton passage Snow...
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Re: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:07

Je ne veux pas dire, mais quand je vois la 1 et la 3 je me demande pourquoi tu n'as pas gardé le GH1... A moins que le D300s ne soit indispensable pour ces exotiques effets de bokeh de premier plan!
lol! Héron lui pèlera le jonc... Dehors2

Allez, trêve de plaisanterie, je ne critique pas, je suis incapable de shooter ces animaux, ça bouge trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Re: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:19

lol
Moi ça fais des années que j'essaye... Héron lui pèlera le jonc... 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Re: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:49

Elsass Vivi a écrit:
Snow a écrit:
Pas fan de ces sujets perdus dans le bokeh...
A retravailler Smile

Mouaih je veux bien mais dit à ce satané héron de pas détaller quand il me voit... Héron lui pèlera le jonc... Biggrin
Merci de ton passage Snow...

La difficulté de l'animalier, une chose de plus a apprendre, se fondre avec la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Re: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:09

Mouaip je veux bien me fondre avec la nature, mais comme je le disais plus haut en général par chez moi c'est volatiles trouillards sont toujours au milieu d'un champs... Rolling Eyes
Mais je l'aurai un jour, je l'aurai... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héron lui pèlera le jonc... Empty
MessageSujet: Re: Héron lui pèlera le jonc...   Héron lui pèlera le jonc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héron lui pèlera le jonc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héron lui pèlera le jonc...
» Héron, héron, petites pattes à pont... + nouvelles versions dans DxO
» héron, héron petit pata !
» Heron héron petit patapon
» Héron , héron petit patapon . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: