| premier message et premières impressions sur mon G3 | |
|
+10blueblizz Mistral Cani ours53 Tounkayen hysa Surefoot Jahkda Dream Art's Sténopé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sténopé 1 Gb
| Sujet: Re: premier message et premières impressions sur mon G3 17.11.11 10:40 | |
| - Squirrel a écrit:
- Sténopé a écrit:
- Il manquait un peu de punch en N et B, depuis, j'ai trouvé le remède.
Et c'est quoi ce remède ??? + 2 en contraste, tout bêtement |
|
| |
ADidier 4 Gb
Nombre de messages : 512 Age : 53 APN : iPhone 7 Dépt. ou Pays : Pays Basque (64) Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: premier message et premières impressions sur mon G3 17.11.11 10:44 | |
| Le premier commentaire La "faiblesse" de la batterie. Et le fait que je me suis mis en tête (a tort peut être) que le G3 + 20 serait plus compact et léger que le GF1 + 20.
En réalité je rêve d'un Canon G12 avec un capteur micro 4/3 ou aps-c. |
|
| |
Surefoot 32 Gb
Nombre de messages : 6289 APN : GF1 + OMD Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: premier message et premières impressions sur mon G3 17.11.11 10:46 | |
| La batterie va beaucoup mieux une fois passée la première charge (toujours un peu faible). Le G3 sera un peu plus encombrant à cause du viseur intégré façon "mini reflex". Le GX1 est plus compact, avec le même capteur... Pour ton rêve je te recommande de regarder du côté du Fuji X10 (ça reste un capteur de compact, mais très très bon) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier message et premières impressions sur mon G3 17.11.11 10:58 | |
| - Sténopé a écrit:
- Squirrel a écrit:
- Sténopé a écrit:
- Il manquait un peu de punch en N et B, depuis, j'ai trouvé le remède.
Et c'est quoi ce remède ??? + 2 en contraste, tout bêtement +2 en contraste sur l'effet photo agrémenté de -2/3 d'EV au correcteur d'expo, ça crache. Mais le choix d'un bon effet photo (c'est comme ça que Pana appelle les profils de couleurs) ça aide aussi. |
|
| |
ADidier 4 Gb
Nombre de messages : 512 Age : 53 APN : iPhone 7 Dépt. ou Pays : Pays Basque (64) Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: premier message et premières impressions sur mon G3 17.11.11 11:23 | |
| - Surefoot a écrit:
- La batterie va beaucoup mieux une fois passée la première charge (toujours un peu faible).
Le G3 sera un peu plus encombrant à cause du viseur intégré façon "mini reflex". Le GX1 est plus compact, avec le même capteur...
Pour ton rêve je te recommande de regarder du côté du Fuji X10 (ça reste un capteur de compact, mais très très bon) Je ne suis pas sûr que le Fuji me convienne: pas de grand capteur pour jouer avec la profondeur de champ et pas d'écran orientable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier message et premières impressions sur mon G3 17.11.11 11:26 | |
| - ADidier a écrit:
- Surefoot a écrit:
- La batterie va beaucoup mieux une fois passée la première charge (toujours un peu faible).
Le G3 sera un peu plus encombrant à cause du viseur intégré façon "mini reflex". Le GX1 est plus compact, avec le même capteur...
Pour ton rêve je te recommande de regarder du côté du Fuji X10 (ça reste un capteur de compact, mais très très bon) Je ne suis pas sûr que le Fuji me convienne: pas de grand capteur pour jouer avec la profondeur de champ et pas d'écran orientable. ????????? le fuji ne serait-il plus en APS-C ???????? |
|
| |
Surefoot 32 Gb
Nombre de messages : 6289 APN : GF1 + OMD Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: premier message et premières impressions sur mon G3 17.11.11 12:00 | |
| - Squirrel a écrit:
- ????????? le fuji ne serait-il plus en APS-C ????????
On parle du X10, pas du X100 Effectivement ils n'ont pas d'écran orientable... mais un viseur optique zoom pour le premier et un viseur hybride pour le second, ce qui est pas mal aussi. |
|
| |
ADidier 4 Gb
| Sujet: Re: premier message et premières impressions sur mon G3 17.11.11 13:22 | |
| Excusez-moi mai j'ai confondu le X10 et X100. Focale fixe et écran fixe pas trop pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier message et premières impressions sur mon G3 | |
| |
|
| |
| premier message et premières impressions sur mon G3 | |
|