| En Promenade... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenymich Membre Validé
Nombre de messages : 11 APN : Panasonic fz45 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: En Promenade... 13.11.11 21:26 | |
| Voila une petite série de portrait de mes enfants en promenade vos avis son les bienvenue [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: En Promenade... 16.11.11 9:22 | |
| Bonjour, il y aurait beaucoup à dire, mais on va commencer simple. 1: La mise au point n'est pas sur le visage. 2: la plus réussi pour moi, mais le petit bonhomme devrait être cadré à droite pour libérer de l'espace devant le visage. 3: La mise au point n'a pas l'air d’être sur le visage non plus et la zone sombre tout autour est arrivée comment? 4: J'ai l'impression que tu as mis un coup de flash pour éclaircir le visage, c'est bien. C'est juste dommage que tu as cadré au niveau des mains (coupée). Sur cette photo, il aurait fallu couper à mi-cuisse ou genoux. Belle petite famille. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
ghis5847 64 Gb
Nombre de messages : 7095 Age : 65 APN : E-M1 et 700d Dépt. ou Pays : 29 - carhaix Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: En Promenade... 16.11.11 9:26 | |
| la 2 pour moi aussi, et , comme seblelorrain pour les commentaires |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: En Promenade... 16.11.11 9:30 | |
| Un peu du même avis que Seb, surtout sur les soucis de màp. Ca me paraît d'ailleurs bizarre qu'avec le FZ45 tu aies si peu de profondeur de champ et que les visages paraissent flous, je pencherai plutôt pour un lissage des visages en post-traitement... Sinon, lumière assez dure, va falloir sortir les gamins en début de matinée aux premières lueurs du soleil ! |
|
| |
jenymich Membre Validé
Nombre de messages : 11 APN : Panasonic fz45 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: En Promenade... 16.11.11 17:34 | |
| Merci pour vos avis, j’utilise mon fz45 depuis peu , Je suis encore en mode iA, ici je suis passé en mode A et j'essaye de m'habituer un peu avant d'aller faire une petite séances avec les Loulous "je prend quelque objet chez moi pour M’habitué" euh un Lissage des visage comment on fait j'utilise depuis peu Photoshop cs5 pouvez vous me donner quelque conseil pour le lisage des visage Merci |
|
| |
jenymich Membre Validé
| Sujet: Re: En Promenade... 16.11.11 17:40 | |
| Et pour répondre a la question sur la zone sombre sur la photo 3 j'ai rajouter un filtre "éclairage" |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: En Promenade... 16.11.11 18:44 | |
| personnellement, je suis sure que tes bouts de chou n'ont pas besoin que leurs visages soient lissés par Photoshop, le naturel est aussi bien attention aussi à ta balance des blancs, j'ai l'impression qu'il y a des teintes bleu et magenta sur certaines photos.. _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
VaneSssa 2 Gb
Nombre de messages : 355 Age : 32 APN : FZ45/EOS 600D Canon Dépt. ou Pays : Metz Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: En Promenade... 30.11.11 23:41 | |
| j'aime beaucoup la 2 le petit à des yeux magnifique, je ne peux pas te donner des conseille je suis aussi débutante et j'ai mon Fz45 que depuis 1 mois ^^ alors pour les réglage je suis pas encore une pro ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Promenade... | |
| |
|
| |
| En Promenade... | |
|