jeanloulou 1 Gb
Nombre de messages : 159 Age : 59 APN : lumix gx1 Dépt. ou Pays : 84 provence Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: classement des photos par modele Lun 21 Nov 2011 - 20:05 | |
| Bonsoir y a t il (pardon ) une fonction recherche des photos des membres par type d appareil??? Sur certain forum il est possible de poster aussi en fonction du modele d appareil que l on possede.Ca facilite (un peut) quand on veux voir les rendus de tel ou tel appareils |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: classement des photos par modele Lun 21 Nov 2011 - 20:14 | |
| je ne crois pas.. ici tu n'as que les sections Lumix et les Non Lumix. tu peux avoir cette info avec Flickr, ça te donnera déjà une idée _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
jeanloulou 1 Gb
Nombre de messages : 159 Age : 59 APN : lumix gx1 Dépt. ou Pays : 84 provence Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: classement des photos par modele Lun 21 Nov 2011 - 20:20 | |
| oui j y avais bien penser Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement des photos par modele | |
| |
|