| Super-Nounours | |
|
+11Tounkayen stef972 Sly skity Cani archmoul XVI Gerdy Joda JCD bidulon poulbeau19 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Super-Nounours Jeu 24 Nov 2011 - 12:03 | |
| - dulcinea a écrit:
merci pour ton com !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super-Nounours Jeu 24 Nov 2011 - 15:05 | |
| Ah bah je t'en prie, ça sortait du coeur !!!
Et je 'nai rien à ajouter sur la photo, tout à été dit ... |
|
| |
Asterix93 32 Gb
Nombre de messages : 3779 Age : 62 APN : Nikon D7000, Lumix TZ6, Lumix G1, quelques vieux cailloux et plein de bagues Dépt. ou Pays : 93 - Drancy Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Super-Nounours Jeu 24 Nov 2011 - 17:44 | |
| Squirrel, je suis passé à Domus Rosny 2 il y a une semaine, je n'ai vu que les petites maisons (en très grand nombre, d'ailleurs). Je comptais y passer ce week-end si j'ai du temps pour faire quelques shootss. Elles y sont toujours, ou elles ont été remplacées par cette grosse masse informe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super-Nounours Jeu 24 Nov 2011 - 20:29 | |
| - Asterix93 a écrit:
- Squirrel, je suis passé à Domus Rosny 2 il y a une semaine, je n'ai vu que les petites maisons (en très grand nombre, d'ailleurs).
Je comptais y passer ce week-end si j'ai du temps pour faire quelques shootss. Elles y sont toujours, ou elles ont été remplacées par cette grosse masse informe ? Elles y sont toujours. Quant au nounours, il est juste à coté, tu ne peux pas le manquer . Fait mieux que moi, ça ne sera pas difficile (monte au premier par exemple). Des maisons comme tu dis, pris en proxi-photo, ça rend aussi. |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
Nombre de messages : 7784 Age : 76 APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Super-Nounours Jeu 24 Nov 2011 - 20:35 | |
| pathetique............... rien d'autre a se mettre sous la dent, c'est vraiment le desert des tartares, de par chez vous........... (en filigrane depuis le debut, a vrai dire!) |
|
| |
Asterix93 32 Gb
Nombre de messages : 3779 Age : 62 APN : Nikon D7000, Lumix TZ6, Lumix G1, quelques vieux cailloux et plein de bagues Dépt. ou Pays : 93 - Drancy Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Super-Nounours Jeu 24 Nov 2011 - 20:57 | |
| Merci Squirrel. Je tâcherai d'y passer samedi si j'ai le temps.
@Archmoul : On choisit pas forcément son lieu de résidence... Si ça ne tenait qu'à moi, j'habiterais un endroit où on n'a pas besoin de flash ni de pullover, pour faire des photos en toutes saisons. Et si possible au bord de l'eau.
C'est vrai qu'il y a peu de chose à se mettre sous l'objo en ce moment. Je vais en profiter pour me monter un petit studio d'intérieur.
|
|
| |
Joda Admin Joda
Nombre de messages : 3203 Age : 41 APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2 Dépt. ou Pays : 38 - Tullins Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Super-Nounours Ven 25 Nov 2011 - 9:25 | |
| - Asterix93 a écrit:
@Archmoul : On choisit pas forcément son lieu de résidence... Si ça ne tenait qu'à moi, j'habiterais un endroit où on n'a pas besoin de flash ni de pullover, pour faire des photos en toutes saisons. Et si possible au bord de l'eau.
C'est vrai qu'il y a peu de chose à se mettre sous l'objo en ce moment. Je vais en profiter pour me monter un petit studio d'intérieur.
Je suis d'accord avec toi, on ne choisit pas forcement son lieu de résidence.... Par contre, on a toujours le choix de prendre la photo ou non .... et toujours le choix de la poster .... ou pas ! _________________ -Doux, Blanc, Surprenant...-
|
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Super-Nounours Ven 25 Nov 2011 - 9:34 | |
| - archmoul XVI a écrit:
- pathetique...............
rien d'autre a se mettre sous la dent, c'est vraiment le desert des tartares, de par chez vous........... (en filigrane depuis le debut, a vrai dire!) Je n'arrive pas trop à comprendre la raison de cette intervention, dés fois, il faudrait mieux fermer sa g....e plutôt que de poster de tel message .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super-Nounours | |
| |
|
| |
| Super-Nounours | |
|