nautilus Membre Validé
Nombre de messages : 2 Age : 84 APN : lumix G1 Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: retardateur du G1 Lun 28 Nov 2011 - 9:58 | |
| Bonjour, Sans raison apparente je reste avec le retardateur en mode opérationnel. Quelque soit la position du levier du sélecteur de mode de sélection,simple, rafale ....le mode retardateur reste.Ceci à pour conséquence qu'en mode prise de vue auto j'ai 10s d'attente,dans les autres modes j'ai le retardateur d'une durée correspondant à celle programmée soit 2 ou 10s.Inutile de dire que ce n'est pas pratique!! Quelqu'un a-t'il une suggestion sur ce que je peux faire?Merci à vous. Cordialement |
|
Eclectique 4 Gb
Nombre de messages : 639 Age : 81 APN : GH2, E-PL5, GX8 Dépt. ou Pays : 76 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: retardateur du G1 Lun 28 Nov 2011 - 10:05 | |
| Peut-être, si ça n'a pas été fait, en enlevant la batterie, d'abord appareil éteint, et si ça bloque toujours, exceptionnellement, appareil allumé. Ou encore reinitialiser le logiciel (voir menus); tout ça en croisant les doigts... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retardateur du G1 Lun 28 Nov 2011 - 10:08 | |
| Soit c'est un pb mécanique, soit c'est un pb logiciel. Si c'est mécanique, tu n'y peux pas grand chose. quelques aller et retours du levier pour essayer que ça se débloque ???? peu probable. Si c'est logiciel, tenter un "power off reset": faire un reset de l'apn, retirer la batterie toute une nuit, réinstaller le dernier firmware et prier le Bon Dieu que ça résolve le pb. Sinon.... SAV ! |
|
nautilus Membre Validé
Nombre de messages : 2 Age : 84 APN : lumix G1 Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: retardateur du G1 Mar 29 Nov 2011 - 11:41 | |
| Bonjour, .J'avais fait le 'test' retrait de batterie et la manip du levier sans résultat.Je n'ose pas la réinitilisation de logiciel.Je crains que cela n'entraîne autre chose. Merci à vous deux pour votre aide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retardateur du G1 Mar 29 Nov 2011 - 17:27 | |
| - nautilus a écrit:
- Bonjour,
.J'avais fait le 'test' retrait de batterie et la manip du levier sans résultat.Je n'ose pas la réinitilisation de logiciel.Je crains que cela n'entraîne autre chose. Merci à vous deux pour votre aide Aucun risque à priori car c'est une fonction prévue dans les menus (nenu de réglages page 3). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retardateur du G1 | |
| |
|