| Holga HL-PLG, Wide, Télé, Macro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dream Art's 32 Gb
Nombre de messages : 4290 APN : GX8 Dépt. ou Pays : 35 Rennes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Holga HL-PLG, Wide, Télé, Macro Lun 28 Nov 2011 - 21:50 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui en parcourant la boutique d'uranium99 (un vendeur chez qui j'ai déjà acheté bague C-Mount+objectif, voir le post ici pour le compte rendu) Je me rend compte qu'il affiche d'autre jeux d'objectif et bague intéressante pour les gammes G/GF/GH comme celui ci : achat immédiat 50€ HOLGA HL-PLG Wide Tele Close-up Macro Lens Panasonic DMC-GF3 GF2 GH2 G2 G3 Lomo evidemment je me doute que ça ne vaudra jamais une bonne série d'optique Canon L. Mais autrement est-ce que certains d'entre vous on put tester ce type d'objo ? Est-ce qu'il n'y a pas besoin de bague pour ceux là ? Et surtout... est-ce que ça vaut le coup d'avoir les trois objos réunis par des convertisseurs à ajouter sur les objos ? Perso je me dis qu'a ce prix là ça vaut le coup... mais j'attends vos avis sur la question EDIT : à la question pour l'adaptateur nécessaire réponse trouvé dans la description de la vente, - Uranium99 a écrit:
- Cet objectif est livré avec adaptateur pour Panasonic Lumix Série G ( GF1, GF2, GF3, GH1, GH2, G2, G3 ) ou un appareil photo qui ont déjà un convertisseur Panasonic Lens Pour monter un objectif Lumix G!
trouvé ça également pour le type de monture... a priori confirmé, pas de bague requise : |
|
| |
bigdaddymax Membre Validé
Nombre de messages : 36 APN : GF1 + 20mm +MC Rokkor-PG 50 mm 1,4 Dépt. ou Pays : 94 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Holga HL-PLG, Wide, Télé, Macro Mer 30 Nov 2011 - 16:10 | |
| |
|
| |
Dream Art's 32 Gb
Nombre de messages : 4290 APN : GX8 Dépt. ou Pays : 35 Rennes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Holga HL-PLG, Wide, Télé, Macro Mer 30 Nov 2011 - 20:53 | |
| Aha, moi aussi ça m'intéresse... mais là je vois personne qui a pu tester ou qui saurait dire si ça à un réel intérêt |
|
| |
Surefoot 32 Gb
Nombre de messages : 6289 APN : GF1 + OMD Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Holga HL-PLG, Wide, Télé, Macro Mer 30 Nov 2011 - 21:52 | |
| Le rendu en photo sera probablement terrifiant (c'est pas des lentilles en plastique ?), en vidéo ça doit faire des rendus sympa par contre... |
|
| |
STEFFANOO 8 Gb
Nombre de messages : 1041 APN : Panasonic LX3 / Olympus EP2 / Rolleiflex 2.8D Dépt. ou Pays : 31 Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
Dream Art's 32 Gb
| Sujet: Re: Holga HL-PLG, Wide, Télé, Macro Mer 30 Nov 2011 - 22:41 | |
| @ Surefoot, j'imagine que le rendu est plus intéressant pour la vidéo que pour la photo (la qualité doit pas être top pour la photo) mais tu penses vraiment que ça doit être des lentilles plastiques ?! Mon objectif CCTV 25mm je l'ai eu pour 20€ et quelque et c'est une lentille en verre ! (enfin pour le papy à qui j'ai fait vérifier ça ^^)
@ Steffanoo, pour une fois j'aurais aimé d'autre avis ^^' comme dis au dessus je me suis déjà lancé pour les CCTV 25mm f/1.4 & bague metabones (d'excellente facture d'ailleurs et au rendu sympa) Ensuite j'ai testé les Cellules Cactus V5 + Flash Cobra à 50€, Là pour une fois j'aimerais bien que quelqu'un d'autre se jette à l'eau aha.
|
|
| |
aldovh 2 Gb
Nombre de messages : 285 APN : GX1 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Holga HL-PLG, Wide, Télé, Macro Mer 30 Nov 2011 - 22:49 | |
| Je pense qu'il s'agit de tuyaux en plastique noir remplis de culs de bouteilles. Je ne risquerais même pas 1 billet de 5. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holga HL-PLG, Wide, Télé, Macro Mer 30 Nov 2011 - 22:53 | |
| Et puis rien de mieux que de shooter avec une vraie Holga! |
|
| |
Dream Art's 32 Gb
| Sujet: Re: Holga HL-PLG, Wide, Télé, Macro Mer 30 Nov 2011 - 23:33 | |
| Donc abandonnons l'idée et investissons dans un vrai caillou =) Merci pour vos avis (ça m'aura évité de faire une connerie aha) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holga HL-PLG, Wide, Télé, Macro | |
| |
|
| |
| Holga HL-PLG, Wide, Télé, Macro | |
|