Invité Invité
| Sujet: Laval 2011 Mar 29 Nov 2011 - 14:35 | |
| |
|
Maxgreek 8 Gb
Nombre de messages : 898 Age : 33 APN : Ex FZ18 Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Laval 2011 Mar 29 Nov 2011 - 19:31 | |
| Ça s'annonce bien Laval cette année, ya un thème particulier ? Le pays des bisounours ? ^^ Sinon pour les photos, il faudrait repenser un peu les compos, éviter de trop centrer le sujet, à moins d'avoir une raison de le faire et intégrer d'autres éléments judicieux avec le sujet principal de tes photos. C'est pour les deux premières que je te dis ça car la dernière passe plutôt bien, le van semble se diriger vers le coin en haut à gauche (avec un petit recadrage ça serait au top) de manière diagonale ce qui dynamise l'image. A part ça, le reste (couleur, expo ...) est plutôt bien géré (peut-être un petit soucis de mise au point sur la deuxième). Voilà mon commentaire ! J'espère qu'il te sera utile |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Laval 2011 Mar 29 Nov 2011 - 19:36 | |
| Bonsoir le thème c est le coté kitsch , pour la mise au point c est super compliqué de faire une mise au point net sur toutes ces petites lumières avec un objo manuel j ai vraiment galéré avec le mode loupe du gf 2 . ceci explique cela. |
|