adlene72 Membre Validé
Nombre de messages : 31 Age : 52 APN : Panasonic Lumix DMC-GX8 Dépt. ou Pays : Czechia Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Le littorale d'alger, Sidi-Ferruch et Zeralda, Architecture Lun 12 Déc 2011 - 18:49 | |
| |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le littorale d'alger, Sidi-Ferruch et Zeralda, Architecture Lun 12 Déc 2011 - 19:45 | |
| sur la 1 (hormis le fait que ça penche) : dommage pour la chaine qui coupe la photo et attire trop le regard
sur la 2, un peu trop de premier plan à mon gout et vignettage très prononcé.. _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
adlene72 Membre Validé
Nombre de messages : 31 Age : 52 APN : Panasonic Lumix DMC-GX8 Dépt. ou Pays : Czechia Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Le littorale d'alger, Sidi-Ferruch et Zeralda, Architecture Lun 12 Déc 2011 - 19:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le littorale d'alger, Sidi-Ferruch et Zeralda, Architecture | |
| |
|