Morice Membre Validé
Nombre de messages : 7 Age : 41 APN : Lumix Fz38 Dépt. ou Pays : 22 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: photo de reflet, mais sans reflet ... Lun 12 Déc 2011 - 19:09 | |
| Bonjour, Pour une fois, le titre n'est peut-etre pas tres explicatif... En fait je demande un petit conseil pour prendre une photo d'un truc qui reflete, mais sans que l'on voit le reflet du photographe... En fait voilà: je collectionne les casques de pompiers, et la visiere reflete donc comment prendre une photo sans que l'on voit mon reflet dans le casque. Un exemple de casque : 'Casque F1 espagnol' Mercid e votre aide, Morice. |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: photo de reflet, mais sans reflet ... Jeu 15 Déc 2011 - 15:22 | |
| Le mieux est de positionner le casque en pleine lumière comme tu l'as fait ci-dessus, de te positionner dans une zone sombre ou derrière un arbre et de shooter au téléobjectif ou a fond de zoom avec le 38. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
cramadrec Membre Validé
Nombre de messages : 11 Age : 55 APN : lumixFZ45 Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: photo de reflet, mais sans reflet ... Mar 6 Mar 2012 - 22:42 | |
| je ne suis pas au top dans la photo mais franchement je la trouve deja pas mal du tout j aime bien meme |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de reflet, mais sans reflet ... | |
| |
|