Bonjour tout le monde,
cherchant à acheter un FZ150 je suis tombé (sans me faire mal) sur un achat groupé qui avait été lancé sur ce forum.
Mais trop tard! tant pis pour moi, n'empêche que tout ce que j'ai pu lire sur cet appareil me conforte dans mon idée d'achat.
Possesseur d'un FZ18, et de deux TZ7 (ben oui quand on aime on ne compte pas!) , j'avais eu, en mars dernier, la très mauvaise idée d'acheter un Fuji HS20. Quel boulet pour ne pas dire bourrin, pas de piqué, lent, vidéo super nulle (toutes mes vidéos du Népal et du Bouthan à mettre à la poubelle!), du coup étant parti plus tard aux îles Maurice et Rodrigues j'ai ressorti mon vieil FZ18 et laissé l'autre à la maison. Je viens de revendre ce Fuji après seulement 8 mois.
Pourquoi 2 TZ7? le premier présentait des merdouilles sur le capteur et j'ai un boîtier de plongée pour cet APN. J'ai préféré acheter d'occasion un autre TZ7 plutôt que de risquer d'être obligé de tout racheter, un nouveau compact et un nouveau boîtier étanche. Mais la réparation a pu être effectuée, donc j'ai deux appareils fonctionnels.
J'ai un blog photo plutôt orienté nature sur lequel je poste mes élucubrations. Je ne sais pas si je peux donner le lien ici.Je tente, tant pis si le message est refusé...
http://images-du-pays-des-ours.blogzoom.fr
Ah oui, je fais partie du ROB (Réseau Ours Brun) en Pyrénées centrales. Mon pseudo est tout bêtement mes initiales.