Hello everybody!
Moi c'est Domi!
J'ai longtemps utilisé des compacts uniquement et , me suis rendue compte progressivement des limites d'un compact.
Depuis, la recherche d'un nouvel appareil a été longue et semée d'embuches: car je voulais un APN qui fasse tout (si ca faisait le café en +, ca serait top!
)
J'en voulais un réactif pour les photos sur le vif, performant surtout en basse lumière, petit et léger pour pouvoir en profiter pleinement partout, et avec un bon zoom pour ne rien louper (et puis si ya un écran orientable et un viseur et un bon flash et un bel étui et.....tout! ca serait l'idéal
)
C'est comme ca que je suis tombée sur ForumLumix que je trouve excellent!
D'ailleurs, Bravo et merci à ceux qui ont créé ce blog!!
Donc après beaucoup d'hésitation entre Nex5n, FZ150, GF3 et autres (les vendeurs Fanc me reconnaissent et me fuient mnt...
), me suis finalement décidée pour le GF3 + 14-42X + 45-175X : réactivité et performance semblent être au rdv, compacité avec le PZ, sans rogner sur la possibilité de zoomer grâce au téléobjectif (bon, faut qd meme changer d'objo quoi, et se trimballer les 2, mais me suis rendue compte qu'à un moment donner, il faut trancher et choisir!)
Merci à SATJC pour l'opération avec Images Photos Lyon : ils sont super sympas, de bon conseil, disponibles, et proposent des tarifs corrects.
Bisous à tous et à bientot!
Domi