Salut, je suis habitué du grand forum sur le site des numériques. J'ai l'intention d'acheter un lumix f3.
J'ai entendu parler de votre forum sur celui des numérique par Sat JC (qui est aussi admin sur ce forum si je ne m'abuse
).
Je suis équipé minolta/sony en numérique avec 1 vieux konicaminolta 5D encore vert et 1 alpha 700 en boitier principal.
J'ai aussi 1 exellent matos Pentax en argentique que j'utilise assez rarement( faut bien vivre avec son temps...
)
Je souhaite prendre un boitier moins encombrant pour mes futurs voyages à l'étranger, le parc optique étant un peu limité sur les nexs
et les boitiers souvent trop cher, j'ai pensé me rabattre sur la monture 4/3 . Ne pouvant me passer de viseur je pense m'orienter vers 1 G3,
même si la visée electronique me fait un peu peur en plein soleil j'espère qu'ils ont bien amélioré la chose ces dernières années. Mais bon Sony
s'y mets aussi , il faudra bien que je m'y fasse si je prend 1 jour l'alpha 77( quand les prix auront baissés)
Mais une question me "turlupine" et je n'ai pour l'instant pas trouvé de réponse: est-ce qu'il a la synchro haute vitesse avec certain flash chez Pana
ou Olympus? :heink:
merci pour vos avis, je vais essayer de glaner d'autres infos sur votre forum