GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Thême musical du Mardi 20 Décembre ! Mar 20 Déc 2011 - 0:23 | |
| |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Thême musical du Mardi 20 Décembre ! Mar 20 Déc 2011 - 0:30 | |
| coucou... à nouvelle musique, nouvelle photo !!!!.... et maintenant, à vous ! Explosions In The Sky- Your Hand In Mine moi, j'ai adoré cette musique qui alterne des rythmes en opposition, de temps forts et de temps faibles, qui m'ont fait penser au déroulement d'une vie... et cette photo de l'aïeule, main dans la main avec son arrière petit fils, symbolise assez bien l'idée suggérée par la mélodie... le calme et la quiétude, qui précède l'inexorable marche du temps, et qui broie impitoyablement l'existence !!!... _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Thême musical du Mardi 20 Décembre ! Mar 20 Déc 2011 - 8:25 | |
| j'adore cette musique, merci Gillou !!! voici ma participation: un endroit à partager en silence, mais main dans la main... _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
Février 1 Gb
Nombre de messages : 153 APN : G1, Canon 6D, olympus OMD5 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Thême musical du Mardi 20 Décembre ! Mar 20 Déc 2011 - 11:35 | |
| Bonjour, Je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le site dernièrement et je m'aperçois de la bonne idée du calendrier musical. La photo que je poste n'ai pas géniale mais correspond à que m'inspire la musique c'est à dire l'aternance de la douceur et de la force. C'est pourquoi j'ai choisi les jeux d'eau de Versailles. |
|
tomtom 4 Gb
Nombre de messages : 419 APN : FZ-28 Dépt. ou Pays : Suède / Dijon (21) Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Thême musical du Mardi 20 Décembre ! Mar 20 Déc 2011 - 19:21 | |
| une étendue de neige, tous les bruits sont atténués par le manteau neigeux qui scintille sous les derniers rayons du soleil: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thême musical du Mardi 20 Décembre ! | |
| |
|