le Père Noël est Québecois !! (les enfants seulement)
2 participants
Auteur
Sujet: le Père Noël est Québecois !! (les enfants seulement) Jeu 22 Déc 2011 - 6:33
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: le Père Noël est Québecois !! (les enfants seulement) Mer 4 Jan 2012 - 13:23
C'est quoi le mec qui pisse sur la 2?
Rien à voir avec le père Noël mais j'aime bien la dernière. Juste dommage la partie surexposée.
Sujet: Re: le Père Noël est Québecois !! (les enfants seulement) Mer 4 Jan 2012 - 14:00
Bah il pisse sur l'esprit de Noël ! (qui est en fait un poteau)
Sinon j'aime bien la dernière aussi, belle composition
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: le Père Noël est Québecois !! (les enfants seulement) Mer 4 Jan 2012 - 14:07
AlexandreJ a écrit:
Bah il pisse sur l'esprit de Noël !
Sujet: Re: le Père Noël est Québecois !! (les enfants seulement) Mer 4 Jan 2012 - 18:40
merci à vous de vos remarques , il est vrai que le quidam pissant n'est pas très élègant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le Père Noël est Québecois !! (les enfants seulement)
le Père Noël est Québecois !! (les enfants seulement)