Grâce à nos nombreux achats à Conforama, nous avons eu droit à un superbe chèque cadeau d’un montant total de 10 € !!!
Vous allez me dire : « Avec ça, que fait-on ? » ; acheter un bout de carte mémoire, quelques feuilles de papier photo, etc., bref pas grand-chose…
Eh bien à ma grande surprise en rentrant chez moi, j’ai pu mettre 4 photos en valeur !
Comment ?J’ai acheté, grâce à ce chèque, un cadre simple permettant de disposer 4 photos 10x15, à l’aide d’un passe-partout. Vous le découvrirez d’ailleurs plus tard…
Très sincèrement, à l’achat, je n’aurais et nous n’aurions pas cru que ce petit bout de cadre vert et son passe-partout blanc nous permettrait de faire un objet qui nous plaise autant !!!
Bien sûr, il nous a fallu choisir les photos à insérer.
Comme beaucoup d’entre nous ici, il n’y a pas longtemps que nous avons l’appareil et nous ne sommes pas artistes ; en résumé, à première vue, pas ou peu de photos intéressantes au point de les mettre sous cadre.
Eh bien détrompez-vous, nous avons très vite trouvé les photos : au premier abord pourtant, celles-ci prises séparément n’offrent pas réellement de grand intérêt artistique… Il s’agit de photos simples, réalisées avant tout pour tester ce merveilleux appareil que nous aimons autant, et, pour certaines, des photos que j’ai d’ailleurs déjà postées ici-bas.
Pourtant, une fois le cadre en place, le résultat nous a semblé plutôt encourageant ! Tout cela incite vraiment à continuer dans ce sens, à découvrir tout ce que l’on peut encore faire avec cet appareil. On peut certainement faire la même chose avec d’autres appareils, mais c’est le FZ50 qu’on a décidé d’acheter et c'est avec lui qu'on va progresser !
Après tout ce bla-bla, je vous propose de découvrir les photos qui composent ce fameux cadre qui ne nous a rien coûté, mais qui, mine de rien, nous plaît tant !
Et enfin, voici le cadre installé et à sa place :Alors, qu'en pensez-vous ? Plutôt encourageant, non ?