| Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aliisson Membre Validé
Nombre de messages : 17 Age : 30 APN : Lumix Gf3 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? 29.12.11 10:48 | |
| Bonjour , comme je l'ai dis dans ma présentation je suis modèle photos et j'adore les photo , j'ai donc acheter le lumix gf3, j'aimerais que vous m'aidiez pour moi faire mes photos , j'aimerais de superbe photos sans défaut , honnêtement je n'y connais rien , j'écoute donc tout vos conseils . Merci d'avance pour votre aide . Et aussi j'ai une question , sur l'objectif (14-42) il y a une partie ou c'est le zoom et l'autre la netteté non ? ( J'ai l'impression qu'il i a rien qui change quand je tourne la netteté) |
|
| |
aliisson Membre Validé
Nombre de messages : 17 Age : 30 APN : Lumix Gf3 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? 29.12.11 11:22 | |
| J'ai fait quelques photos avec mon appareil photo , je vais les mettre dans la catégories animaux |
|
| |
JCD 16 Gb
Nombre de messages : 2185 Age : 73 APN : Lumix FZ45, Canon Dépt. ou Pays : Belgique -Gosselies Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? 29.12.11 11:24 | |
| Je ne connais pas le Gf3, mais la mise au point doit se faire en appuyant à mi-course sur le déclencheur. Au début pour faire une photo : 1 Choisir le mode (par exemple AUTO) 2 Composer la photo (cadrer) 3 Appuyez délicatement à mi-course sur le déclencheur (mise au point) 4 Appuyez délicatement à fond sur le déclencheur Je te conseil de bien lire le mode d’emploi de l’appareil et de consulter les tutoriels du forum. JCD
|
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? 29.12.11 11:27 | |
| Demander "comment faire de belles photos réussies à tous les coups", tu ne vas pas avoir de réponse miracle en 10 secondes ! Il te faut d'abord acquérir les bases (comprendre ton APN, la technique,...) et faire des tests avant de devenir la photographe de demain ! Il y a pas mal de sections ici que tu peux consulter pour avancer, des sites qui t'expliqueront les bases de façon simple (je pense notamment à ouiouiphoto), et ensuite, comme tu l'as dit, poste des photos, comme ça on pourra mieux t'aider et voir d'où tu pars et où tu veux arriver ! |
|
| |
bpol 64 Gb
Nombre de messages : 10347 Age : 66 APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4 Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? 29.12.11 11:34 | |
| deux sites pour apprendre
http://www.utc.fr/~wlabwlab/francais/connaissances/outilspedagogiques/cadrezmoi/files/
http://www.utc.fr/rendezvouscreation/francais/connaissances/outilspedagogiques/declenchezmoi/files/ |
|
| |
aliisson Membre Validé
| Sujet: Re: Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? 29.12.11 11:42 | |
| - bidulon a écrit:
- Demander "comment faire de belles photos réussies à tous les coups", tu ne vas pas avoir de réponse miracle en 10 secondes !
Il te faut d'abord acquérir les bases (comprendre ton APN, la technique,...) et faire des tests avant de devenir la photographe de demain !
Il y a pas mal de sections ici que tu peux consulter pour avancer, des sites qui t'expliqueront les bases de façon simple (je pense notamment à ouiouiphoto), et ensuite, comme tu l'as dit, poste des photos, comme ça on pourra mieux t'aider et voir d'où tu pars et où tu veux arriver ! Merci , voila j'ai poster 3 photos de mon chats dans '' animaux '' |
|
| |
colombe 8 Gb
Nombre de messages : 1041 APN : DMC LF1 Dépt. ou Pays : Région Champagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? 29.12.11 11:47 | |
| |
|
| |
julie57 Membre Validé
Nombre de messages : 62 APN : GF1 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? 24.01.12 14:20 | |
| Merci pour vos liens! J'ai quelques lacunes moi aussi, ça va bien me servir tout ça! |
|
| |
BJ 46 32 Gb
Nombre de messages : 5961 Age : 75 APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 . Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? 08.02.12 7:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? | |
| |
|
| |
| Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? | |
|