| Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aliisson Membre Validé
Nombre de messages : 17 Age : 30 APN : Lumix Gf3 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? 29.12.11 10:48 | |
| Bonjour , comme je l'ai dis dans ma présentation je suis modèle photos et j'adore les photo , j'ai donc acheter le lumix gf3, j'aimerais que vous m'aidiez pour moi faire mes photos , j'aimerais de superbe photos sans défaut , honnêtement je n'y connais rien , j'écoute donc tout vos conseils . Merci d'avance pour votre aide . Et aussi j'ai une question , sur l'objectif (14-42) il y a une partie ou c'est le zoom et l'autre la netteté non ? ( J'ai l'impression qu'il i a rien qui change quand je tourne la netteté) |
|
| |
aliisson Membre Validé
Nombre de messages : 17 Age : 30 APN : Lumix Gf3 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? 29.12.11 11:22 | |
| J'ai fait quelques photos avec mon appareil photo , je vais les mettre dans la catégories animaux |
|
| |
JCD 16 Gb
Nombre de messages : 2185 Age : 73 APN : Lumix FZ45, Canon Dépt. ou Pays : Belgique -Gosselies Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? 29.12.11 11:24 | |
| Je ne connais pas le Gf3, mais la mise au point doit se faire en appuyant à mi-course sur le déclencheur. Au début pour faire une photo : 1 Choisir le mode (par exemple AUTO) 2 Composer la photo (cadrer) 3 Appuyez délicatement à mi-course sur le déclencheur (mise au point) 4 Appuyez délicatement à fond sur le déclencheur Je te conseil de bien lire le mode d’emploi de l’appareil et de consulter les tutoriels du forum. JCD
|
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009