| Stockage photo en ligne | |
|
+5chris tac Raph-38 jjmnt bruch Fr3d0 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fr3d0 2 Gb
Nombre de messages : 370 Age : 45 APN : GX80 ; GF1 + 20mm + 14-45mm +45-200 mm Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Stockage photo en ligne Ven 6 Jan - 11:02:41 | |
| Salut, suite à une mise à jour d'iphoto , j'ai pommé une partie des retouches que j'avais fait avec iphoto... Heureusement je n'ai pas pommé les photos , je les sauvegardais sur dd externe avant importation dans iphoto. Est ce que certains d'entre vous utilise une solution de sauvegarde online sans abonnement mensuel... merci
ps : faudrait peut etre que j'étudie un peu time machine ou time capsule... |
|
| |
bruch Membre Validé
Nombre de messages : 58 Age : 54 APN : E-M5 Dépt. ou Pays : 78 - Versailles Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Stockage photo en ligne Lun 13 Fév - 16:00:07 | |
| Skydrive, du concurrent Microsoft, c'est pas mal quand même... 25GB gratuits. Et des outils pour synchroniser un dossier sur l'ordi avec le répertoire en ligne... |
|
| |
jjmnt Membre Validé
Nombre de messages : 12 APN : DMC FZ 1000 + DMC FZ 200 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: Stockage photo en ligne Dim 13 Mar - 10:22:06 | |
| Bonjour
Je réactive ce fil de discussion ....
Depuis quelques mois j'utilisais Flickr avec leur outil Windows d'upload bien pratique.
Ils viennent d'annoncer le passage en mode payant de cet outil. Du coup Flickr présente un peu moins d'intérêt même si le TO gratuit reste très intéressant.
Quelles sont les solutions que vous utilisez de votre côté?
|
|
| |
Raph-38 Administrateur
Nombre de messages : 3848 Age : 53 APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105 Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Stockage photo en ligne Dim 13 Mar - 14:25:37 | |