| QUelques essais "light painting ?" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: QUelques essais "light painting ?" Jeu 20 Mar 2008 - 20:58 | |
| |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: QUelques essais "light painting ?" Jeu 20 Mar 2008 - 21:29 | |
| Dommage que cela manque un peu de netteté Tu éttais à quelle ouverture exactement, car les exifs sont absent des photos Autrement elles sont chargées au niveau couleur, j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUelques essais "light painting ?" Jeu 20 Mar 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: QUelques essais "light painting ?" Jeu 20 Mar 2008 - 21:57 | |
| Pour mettre les Exifs Auto, il ne faut pas demander à Servimg de redimensionner ta photo Il faut juste redimensionner avant de l'envoyer sous Servimg et lui dire non au redimensionnement Pour le faire plus net, tu aurais du fermer plus à F8 par exemple et augmenter le temps de pose Par contre souhaites tu que je déplace ce post dans le theme de travail prévu à cet effet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUelques essais "light painting ?" Jeu 20 Mar 2008 - 22:00 | |
| Oui je veux bien je ne retrouvais plus...:$ |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: QUelques essais "light painting ?" Jeu 20 Mar 2008 - 22:04 | |
| Voilà c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUelques essais "light painting ?" Jeu 20 Mar 2008 - 22:08 | |
| merci m'sieur Au fait pour les couleurs,c'est pas moi qui les choisit...C'est une veilleuse qui change de couleur assez rapidemment, 2€ dans un magasin de décoration à l'enseigne verte et dont le nom signifie "maison" en espagnol... |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: QUelques essais "light painting ?" Ven 21 Mar 2008 - 5:39 | |
| j'allais justement te demander comment tu obtenais tes changement de couleurs... je trouve l'idée trés bonne, à mon avis la plus abouti est la 1 : changement de rythme et de formes, plusieurs couleurs bien marquées. la 2 aurait mérité un cadrage (ou re-cadrage) vertical. j'espère que tu vas tenté d'autres formes avec cette veilleuse, pourquoi pas des mots ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUelques essais "light painting ?" Ven 21 Mar 2008 - 6:58 | |
| - Isao a écrit:
- j'allais justement te demander comment tu obtenais tes changement de couleurs...
je trouve l'idée trés bonne, à mon avis la plus abouti est la 1 : changement de rythme et de formes, plusieurs couleurs bien marquées. la 2 aurait mérité un cadrage (ou re-cadrage) vertical. j'espère que tu vas tenté d'autres formes avec cette veilleuse, pourquoi pas des mots ?! J'ai fait des essais de mots, mais ils étaient réservés à ma copine;) J'en referai pour vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUelques essais "light painting ?" | |
| |
|
| |
| QUelques essais "light painting ?" | |
|