| Cristel, future maman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cristel, future maman Dim 8 Jan 2012 - 21:52 | |
| Enfin, plus vraiment puisqu'elle a accouchée la semaine passée d'une petite Cali Une séance d'un après-midi, en octobre. Mon amie avait 1000000 d'idées !! Il en est ressorti 103 photos (sur 650 !) Je n'en mets qu'une selection mais je m'excuse d'avance pour le nombre .... 1 2 3 4 5 6 7 supp 8 9 10 Et juste un petit délire !
Dernière édition par Dulcinea le Lun 9 Jan 2012 - 1:32, édité 1 fois |
|
| |
manix74 8 Gb
Nombre de messages : 1141 Age : 49 APN : GF1 silver + 14-45 Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Cristel, future maman Dim 8 Jan 2012 - 23:07 | |
| Belle série avec une préférence pour la 8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristel, future maman Lun 9 Jan 2012 - 1:29 | |
| Je suis pas très convaincu par les compo... Je reste dubitatif... Ca doit pas être évident de mettre une futur maman en valeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristel, future maman Lun 9 Jan 2012 - 1:34 | |
| ah ? c'était ma deuxième séance et comme je disais la maman avait beaucoup beaucoup d'idées, donc elle ne me laissait pas beaucoup de temps pour réfléchir Peut-être que le fait qu'il n'y ait pas d'homogénéité entre les photos ne va pas, j'aurais dû n'en poster qu'une ou deux ... ! Comme il y en a beaucoup, j'aurais dû raisonner par série peut-être - Snow a écrit:
Ca doit pas être évident de mettre une futur maman en valeur... Bin pourtant si ...il n'y a rien de plus beau Merci de votre passage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristel, future maman Lun 9 Jan 2012 - 1:44 | |
| Pour donner mon avis plus en détail... Sur les 4 premières je trouves que de prendre en photo uniquement le ventre rends la photo très impersonnel vis a vis de la maman... et du papa. Sur la 5 on dirai que le papa est pas content et que la maman se fait chier (désolé pour l'expression) On ne sent pas la complicité qui les unis... La distance mis entre ces derniers accentue le ressenti inverse... Pour la 6 On voit trop peu que madame est enceinte... Pour la 8 La contre plongée aurai je pense eu plus de force avec une pdc plus importante... (avec peu de lumière pas évident j'imagine...) La 9, Un classique, on aime ou on aime pas question de gout! Pour ma part je trouves dommage que l'arrondie du ventre se trouve cacher par la position du drap, a tendre plus surement... Et le cadrage a resserrer La 10 est réussie Toutes mes remarques sont a prendre a la légère bien entendu... Je ferai surement pas mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristel, future maman Lun 9 Jan 2012 - 1:48 | |
| Pas de soucis ... merci de ton retour !!
POur celle où tu dis que le papa a un drôle d'air, c'est une de leurs idées, où ils souhaitaient que le message soit en gros "touche pas à mes femmes" ...
Edit: mauvaise manip !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristel, future maman Lun 9 Jan 2012 - 14:31 | |
| Sophie, tu t'en sors très bien !! Pour la seconde, je te conseille un carré, Fais l'essais, ça coûte rien . La tige de la rose, en partant de l'angle... C'est l'une des plus abouties. Pour les photos faites au flash, soignes bien ta lumière, Quitte à fermer un peu plus et prendre des tdp un peu plus long
Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristel, future maman Lun 9 Jan 2012 - 20:26 | |
| Merci Eric En fait, il n'y en a aucune au flash la 8 et la 9 ont été faites alors que le soleil se couchait et tombait juste sur la fenêtre derrière moi Les flashs, j'ai encore beaucoup de mal, je regarde pour suivre un stage studio, parce que je tâtonne trop ... Je vais tenter l'idée du carré, c'est une super bonne idée ! merci de ton passage et bisouuuus !! |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Cristel, future maman Lun 9 Jan 2012 - 21:45 | |
| Jolie série. On l'avait déjà vue la maman ! Préf pour 6-7-9. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristel, future maman Lun 9 Jan 2012 - 21:56 | |
| Euh ... non je ne crois pas ... j'avais posté les photos pour Sabrina je crois ... ? Merci Budilon !! |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Cristel, future maman Lun 9 Jan 2012 - 22:04 | |
| Ce sont celles avec le drap qui me rappellent quelque chose, mais c'est en effet peut-être pas la même maman ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristel, future maman Lun 9 Jan 2012 - 22:08 | |
| |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Cristel, future maman Lun 9 Jan 2012 - 22:14 | |
| C'est pas grave, je m'adapte ! J'avais même pas vu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristel, future maman Lun 9 Jan 2012 - 22:31 | |
| Si tu habitais paris, Les cours studio, Je te les aurais donné avec grd plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristel, future maman | |
| |
|
| |
| Cristel, future maman | |
|