Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €

+62
Asterix93
Kenjy1
saji
jo92
bb974
lenuisible
tazmen3
Fabjc
abfpiero
Avulsed
dimio
Cédric133
samamsam
Clément
Tounkayen
photodimanche
YodaNC
Dream Art's
haskard
foenix59
Seblelorrain
bananais
Ta67ngo
Olivier G
Lyra
Catwoman
grycho
poulbeau19
Pat1972
archmoul XVI
Irlan
Gyl
novomarqui
The Shield
Sinjid
Pardigou
chrisfer
manix74
Oackley
wilfrid17
Alain OLIVIER
patvig28
yvéclo
valmente
blueindigo1981
rahan1976
Bland
effel74
rallf
Lasemainesanglante
blueblizz
cg
colombe
tablopicasso
bidulon
Fr3d0
Coolos
Kipoo
Cani
MOTO78
Satjc
gunsman76
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
effel74
Modérateur.
Modérateur.

Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:07

Je propose d'échanger mon kit EpL2 de carrouf contre un D700......... pour lui/elle il y gagne en poids et compacité et aussi en simplicité .... y a pas d'amateur si si cherchons bien !!!!!!!!!! Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Alex_ et y a pas de tricherie ni d'éthique tordu...

Dernière édition par effel74 le Dim 8 Jan 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:08

Satjc a écrit:
... mais j'ai aussi le droit de leur expliquer ma façon de voir les choses.
Il est temps de remettre un peu d'ordre dans tout ça, alors
article 1: le Chef a toujours raison !
article 2: quand le Chef est contesté on applique l'article 1 !

Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Aras_qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:11

effel74 a écrit:
Je propose d'échanger mon kit EpL2 de carrouf contre un D700......... pour lui/elle il y gagne en poids et compacité et aussi en simplicité .... y a pas d'amateur si si cherchons bien !!!!!!!!!! Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Alex_ et y a pas de tricherie ni d'éthique tordu...

Tu la joues vraiment petit bras, un kit comme ça c'est 2xD700 .... pffff, tu tues le métier !
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74

Masculin Nombre de messages : 19652
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:14

Squirrel a écrit:
effel74 a écrit:

Tu la joues vraiment petit bras, un kit comme ça c'est 2xD700 .... pffff, tu tues le métier !
Oui c'est vrai ça.......... un p'tit 50mm FX en plus sera le bienvenu....... lol!

Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:17

effel74 a écrit:
Squirrel a écrit:
effel74 a écrit:

Oui c'est vrai ça.......... un p'tit 50mm FX en plus sera le bienvenu....... lol!

c'est déjà un peu plus raisonable ! Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Ab614
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

Féminin Nombre de messages : 6894
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:18

bidulon a écrit:
lol!

C'est tout à fait ça Satjc !

Et je rajouterai que si j'étais intéressé par exemple par le 17mm (vendu neuf à 260€), que le vendeur me le faisait à 150€ neuf et sachant qu'il lui a coûté 50€, je l'achèterai quand même !

Chacun a gagné une centaine d'euros dans l'affaire, wtf ?

La vérité c'est que
- personne n'achète le 17mm à 260 € quand le 20mm est dispo à 300 euros,
- le FL-14 a été remplacé par un flash intégré ou le FL-20 à tête pivotante sur les nouveau Pens,
- l'E-P2 a été remplacé par l'E-P3 et est concurrencé par l'E-P3, l'E-PL2, l'E-PL3 et le GX1,
- l'E-P2 est surtout intéressant accompagné du viseur électronique absent de cette offre,
- l'E-P2 est avantageux en manuel, mais l'expansion du parc d'objos AF m4/3, ça devient un produit de niche.
et donc que la valeur de ces objets telle que perçue par les utilisateurs est faible... mais supérieure à 130 €, prix auquel on se serait rué sur l'E-P2 seul, ce qui fait que tout le monde s'est rué sur cette offre avec le 17mm et le flash en bonus.

Perso, j'ai le 14mm et le 20mm, le FL-36 et des flashs intégrés sur GF2 et GH1, alors la valeur que j'accorde aux 17mm et au FL-14 est faible et dépend plutôt de l'idée que je me fais du marché de la revente, même si ces deux produits m'intriguent et que cela m'amuserait de les tester.
Quant à l'E-P2, pour l'utiliser tel que je le souhaiterais, il me faudrait l'EVF-2. Là aussi cet appareil m'intrigue, et je n'ai jamais utilisé de Pen et j'ai longtemps hésité à acheter un E-P2 avant de prendre un GH1 (sans aucun regret!).

Cette offre est donc un peu bâtarde mais séduisante, sans qu'il faille en exagérer l'intérêt et pour Olympus elle permettra peut-être de booster les ventes d'EVF... si Carrefour est capable de livrer les produits.
wilfrid17
4 Gb
4 Gb
wilfrid17

APN : Canon eos650,eos550D, eos 7D,lumix TZ7 Minolta X700
Dépt. ou Pays : 17

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:18

il n'y a pas la même promo pour un 5DMKII ? Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Dehors2
http://noir-blanc.forumforever.com/index.php
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

Masculin Nombre de messages : 66019
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:20

@ Squirrel, je suis en effet d'accord avec toi, j'ai volontairement exagéré mes propos Wink

Je vais donc prendre un autre exemple, celui de la côte Argus des voitures, si demain, j'achète une voiture 50 % en dessous de sa côte Argus car je suis tombé sur l'occaz du moment, trouverais tu ça logique, que je la revende encore 20 % en dessous du prix que je l'ai payé pour une raison d'éthique ?

Donc si j'achète aujourd'hui cet Olympus 130 € et que sa côte Argus est de 300 € sur le marché de l'occasion, pourquoi devrais je casser le marché de l'occasion juste parce que j'ai fait une bonne affaire ?

Regarde les exemples sur le Bon coin, des mecs qui l'ont acheté pour tout de suite le revendre, ils le mettent tout de suite à 250 € alors que d'autres personnes essayent de vendre les leurs à 500 € depuis un peu plus de temps (prix justifié à mon avis), donc déjà, ils font largement baisser la côte de l'occaz et pour les autres qui souhaitaient le vendre 500 €, je pense qu'ils doivent l'avoir un peu en travers de la gorge, car ils vont devoir revoir leur tarif à la baisse ou le garder ...

Donc Ok, l'occasion est belle, Ok, certains d'entre nous vont surement se faire une petite marge en le revendant (pour une fois que c'est dans ce sens car ce n'est pas tous les jours non plus), mais de là à nous dire que nous sommes malhonnête, je trouve que c'est quand même exagéré ...

tablopicasso
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
tablopicasso

Masculin Nombre de messages : 11327
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:21

Aujourd'hui sur St Tropez :
-Vent de 70 à 90km/h en rafales ( comme sur le forum )
-Soleil
-Température maximale 15 °
-Neige au dessus de 2000 mètres..................................

Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Pampel10
http://michelauge.canalblog.com/
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante

Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:22

Satjc a écrit:

Maintenant, pour revenir sur le plus gros scandale du siècle, celui d'acheter un appareil à un super prix, de jouer un peu avec et espérer le revendre avec une petite marge, je ne vois toujours pas pourquoi cela vous choque, car tout le monde fait ça, ou alors, vous ne vivez pas sur la même planète que nous ...

Je vis sur la même planète mais moi aussi ça me chatouille un peu. Je n'irais pas jusqu'à dire que ça me choque, d'autant plus que dans le domaine qui est le mien il m'arrive moi aussi de procéder à des opérations similaires (faut bien payer les factures...) mais ça ne m'empêche pas de penser que les choses iraient mieux si on pouvait éradiquer l'appât du gain, sur la planète mais aussi dans notre tête. Idéaliste sans doute, mais l'idéalisme ne doit pas être balayé d'un revers de main au prétexte que tout le monde fait comme ci ou comme ça.
http://www.cherubin-luthier.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:23

Squirrel a écrit:
Satjc a écrit:
... mais j'ai aussi le droit de leur expliquer ma façon de voir les choses.
Il est temps de remettre un peu d'ordre dans tout ça, alors
article 1: le Chef a toujours raison !
article 2: quand le Chef est contesté on applique l'article 1 !

Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Aras_qui

MDR Ce n'est pas du tout mon état d'esprit, mais alors pas du tout Wink

Oackley
Membre Validé
Membre Validé
Oackley

APN : Holga 120
Dépt. ou Pays : Finistère

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:33

Tout nouveau sur le forum, je ne sais pas si mon opinion a tant d’intérêt que ça..

J'ai aussi craqué et commandé l'E-P2. Rien que pour l'objectif, (auquel je trouverais bien une utilité) ça vaut le coup.
Après le boitier en lui même je m'en cogne un peu.. donc pourquoi ne pas le vendre? Et si je le vends, je le vendrais le prix qu'il m'a couté.. l'objo en moins.. et avec un peu de chance il partira et fera un heureux..

Sans oublié que ---> "Statut de la commande: En attente de validation"
Donc, dans le doute le plus total, je ne vois pas trop pourquoi je me stresserai avec de l'ethique et de la morale capitaliste...

Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:45

Un grand absent sur cette file: Surefoot. N'aurait-il pas cédé à la tentation?
rahan1976
16 Gb
16 Gb
rahan1976

Masculin Nombre de messages : 1895
APN : - Olympus E-M5 - Olympus XZ1 - Panasonic LX7
Dépt. ou Pays : 78 - Yvelines

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:51

Satjc a écrit:
rahan1976 a écrit:
valmente a écrit:
mais l'EP3 reste encore très cher Very Happy bon il y a quand un gros gap qualitatif et surtout technologique avec l'EP2.
Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 2054591797
Il est au dessus du GF1 et du G2 surtout en gestion des ISOs. Et puis l'avantage de la stab capteur est non négligeable.

Regarde mieux les courbes DXO, le capteur est le même, et franchement, il n'est pas meilleur vu que c'est le même capteur

http://www.dxomark.com/index.php/Cameras/Compare-Camera-Sensors/Compare-cameras-side-by-side/(appareil1)/724%7C0/(brand)/Olympus/(appareil2)/632%7C0/(brand2)/Panasonic

Maintenant, il est clair que le 400 Iso de l'EP3 peut être meilleur, vu que sa vrai valeur pour 400 Iso est au final 266 iso, alors que le GF1 sont 400 iso vaut 594 iso, cherchez l'erreur Wink

Donc évidemment, à partir du moment ou le constructeur triche sur les vrais valeurs isos, il est facile de faire croire n'importe quoi au consommateur Wink
...

Oui je savais que ces mesures n'étaient pas normalisées par les constructeurs.
Je m'appuyais uniquement sur les tests de dpreview.

Satjc a écrit:
...
Maintenant, pour revenir sur le plus gros scandale du siècle, celui d'acheter un appareil à un super prix, de jouer un peu avec et espérer le revendre avec une petite marge, je ne vois toujours pas pourquoi cela vous choque, car tout le monde fait ça, ou alors, vous ne vivez pas sur la même planète que nous ...

Quand vous allez faire vos courses, je suppose que vous n'allez pas dire à la caissière: "pourquoi je vous l’achèterez 30 € alors que vous, vous l'avez payé 10 "

Là, j'avoue que je n'arrive pas à comprendre votre raisonnement, c'est une bonne affaire, ça c'est clair, mais maintenant, si on décide de le revendre d'occasion à 200 € dans quelques semaines ou quelques mois, qu'est ce que cela peut bien vous faire, tous les commerçants font ça et ça ne vous choque pas pour le moins du monde.

Enfin bref, je viens d'apprendre aujourd'hui que tous les commerçants sont des gens malhonnêtes, il faudra aussi leur dire car je pense qu'ils ne sont pas au courant et ils seront content d'apprendre votre sentiment.

Allez le dire aussi à votre boulanger qu'a partir de maintenant vous lui achèterez sa baguette 10 centimes au lieu de 80 car vous ne trouvez pas logique qu'il se fasse une marge ...
Si effectivement dans l'annonce tu as l’honnêteté de préciser le prix auquel tu l'as payé, pas de soucis.

Tu exagères le propos par rapport aux commerçants car quand ils te vendent un produit neuf ou d'occasion tu as le prix auquel tu l'as acheté sur la facture.
Mais comme tu dis chacun fait comme il veut on va pas se prendre la tête pour ça. ET si ça fait le bonheur de quelqu'un en connaissance de cause tant mieux. Wink
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:52

Ben Surefoot Il en WE au Mont Blanc !!!!!! Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Dehors2

Oackley
Membre Validé
Membre Validé
Oackley

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:53

Tite question concernant l'E-P2..
Puisqu'il n'a pas de flash interne (et dans le cas ou on n'aurait pas le flash externe), est ce que quelqu'un sait si le pancake est suffisamment lumineux? Ou c'est vraiment mort pour le coin du feu?
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:57

rahan1976 a écrit:

Si effectivement dans l'annonce tu as l’honnêteté de préciser le prix auquel tu l'as payé, pas de soucis.

Tu exagères le propos par rapport aux commerçants car quand ils te vendent un produit neuf ou d'occasion tu as le prix auquel tu l'as acheté sur la facture.
Mais comme tu dis chacun fait comme il veut on va pas se prendre la tête pour ça. ET si ça fait le bonheur de quelqu'un en connaissance de cause tant mieux. Wink

En fait, je compte faire un peu comme Oackley, je vais me garder le 17 mm pancake pour mettre dans mon sac, même s'il fait un peu doublons avec mon 20 mm et je comptais revendre l'Olympus avec le 14-42 tout neuf que j'ai eu avec mon GX1 et que je n'utiliserais jamais Wink

Bref, je vais proposer un autre kit que celui initial Wink

Mais avant, je vais quand même jouer avec pour voir ce que donne la stab capteur par rapport à la stab optique Pana

Dernière édition par Satjc le Dim 8 Jan 2012 - 17:58, édité 1 fois
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:58

Oackley ...Ben la lumière se gère de trois façons le diaph, la vitesse ou les isos...au choix...
Perso je n'utilise un flash qu'en reportage pour saisir une personne ou situation qui est certaine forme de photo... Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Adodonic

Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:00

effel74 a écrit:
Ben Surefoot Il en WE au Mont Blanc !!!!!! Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Dehors2

Pt'êt bin kwoui, mais il poste aussi sur le forum...
rahan1976
16 Gb
16 Gb
rahan1976

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:04

Satjc a écrit:

En fait, je compte faire un peu comme Oackley, je vais me garder le 17 mm pancake pour mettre dans mon sac, même s'il fait un peu doublons avec mon 20 mm et je comptais revendre l'Olympus avec le 14-42 tout neuf que j'ai eu avec mon GX1 et que je n'utiliserais jamais Wink

Bref, je vais proposer un autre kit que celui initial Wink

Mais avant, je vais quand même jouer avec pour voir ce que donne la stab capteur par rapport à la stab optique Pana

Oui l'avantage avec l'Olympus c'est que tu n'auras plus les problèmes des PowerZoom du à la stab intégrée à l'objectif.
Et avec des objectifs manuels c'est quand même un plus.
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:06

Pour Surefoot ..Oui mais il est pas en ligne là, dernier post 17h32 sur bague d'adapt...

Dernière édition par effel74 le Dim 8 Jan 2012 - 18:07, édité 1 fois
manix74
8 Gb
8 Gb
manix74

Masculin Nombre de messages : 1141
APN : GF1 silver + 14-45
Dépt. ou Pays : 74

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:07

Alors moi j'ai une question concernant le 17 mm fourni, je sais qu'il est moins bon que le pancake 20mm, mais est-ce que ça vaut le coup d'acheter le kit vendu juste pour ce 17mm pour mon GF1?
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:07

effel74 a écrit:
Oui mais il est pas en ligne là, dernier post 17h32 sur bague d'adapt...

T'es un follower toi! MDR
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:09

Manix ....... ben tu peux essayer un µ4/3 différent et si t'est pas satisfait..........le revendre............ peut être !!!!!!!!!!! tu va pas y perdre à mon avis. Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Adodonic

blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz

Masculin Nombre de messages : 1647
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:10

La stab olympus marche pas mal du tout. C'etait deja tres apreciable sur l'epl2.

Et juste pour info, j'en ai commandé un deuxieme pour l'oncle de ma femme qui pendant des années à été passionné par la photo mais n'etait jamais passé au numerique.
Et à force de lui montrer mes boitiers il s'est dit pourquoi pas se relancer la dedans et l'offre qu'il y a en ce moment (si on les a Rolling Eyes ) a declencé l'achat.

J'attends lundi matin avec impatience pour voir ce que ça va donner.
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:11

Cani c'est fou t'a pas le temps de répondre à un post que déjà ça blinde sur le fofo pour d'autre réponse... j'ai jamais connu ça !!!!!!!!

Oackley
Membre Validé
Membre Validé
Oackley

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:15

Yep, je pense qu'on est tous dans l'expectative.. vivement une réponse !
chrisfer
2 Gb
2 Gb
chrisfer

Masculin Nombre de messages : 236
APN : G3 ; NEX ; K-5
Dépt. ou Pays : Albi

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:17

rahan1976 a écrit:
Oui l'avantage avec l'Olympus c'est que tu n'auras plus les problèmes des PowerZoom du à la stab intégrée à l'objectif.
C'est pire avec cet Olympus (et aussi l'EP-1) les flous sont dus à l'obturateur, voir ici : http://www.imaging-resource.com/PRODS/EPL2/EPL2A4.HTM et là : http://www.imaging-resource.com/PRODS/EP1/EP1BLUR.HTM

Dernière édition par chrisfer le Dim 8 Jan 2012 - 18:34, édité 1 fois
https://picasaweb.google.com/prof.ferry/MonAlbumN1#slideshow/538
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:20

Va pas falloir tarder à ouvrir une file "[POST-COMMANDE] ACHAT GROUPE E-P2, NEGOCIATIONS CARREFOUR"

Dernière édition par Cani le Dim 8 Jan 2012 - 18:25, édité 1 fois
Coolos
1 Gb
1 Gb
Coolos

Masculin Nombre de messages : 102
APN : GF3 + 14/42 X
Dépt. ou Pays : Haute Corse

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:22

Ca sent le sapin chez Olympus, c'est peut être pour ca qu'ils se mettent à vendre à perte lol! : http://www.clubic.com/humour-informatique-geek/live-japon/actualite-468366-live-japon-olympus-aveuglement-complice.html
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

Masculin Nombre de messages : 47918
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:23

rahan1976 a écrit:

Bon, vous avez bientôt fini avec votre "honnêteté", qu'elle soit intellectuelle ou pas ? (je ne m'adresse pas particulièrement à toi Rahan)

Autant nous traiter de voleurs directement, les choses seront plus claires ! C'est quoi cette nouvelle façon de culpabiliser les gens ? Pour les jaloux, profitez de l'offre, pour les autres, passez à autre chose !

Dans l'hypothèse où ce kit me parvient, je le vends à qui je veux, au prix que je veux ! Manquerait plus que je doive rendre des comptes, non mais ! Razz

Dernière édition par bidulon le Dim 8 Jan 2012 - 18:31, édité 1 fois
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:28

bidulon a écrit:
rahan1976 a écrit:

Bon, vous avez bientôt fini avec votre "honnêteté", qu'elle soit intellectuelle ou pas ? (je ne m'adresse pas particulièrement à toi Rahan)

Autant nous traiter de voleurs directement, les choses seront plus claires ! C'est quoi cette nouvelle façon de culpabiliser les gens ? Pour les jaloux, profitez de l'offre, pour les autres, passez à autre chose !

Dans l'hypothèse ou ce kit me parvient, je le vends à qui je veux, au prix que je veux ! Manquerait plus que je doive rendre des comptes, non mais ! Razz

On n'a pas à préciser à quel prix le produit a été acheté!
Je préfère acheter 250 euros à quelqu'un qui l'a payé 100 que 400 à quelqu'un qui l'a payé 800!
chrisfer
2 Gb
2 Gb
chrisfer

Masculin Nombre de messages : 236
APN : G3 ; NEX ; K-5
Dépt. ou Pays : Albi

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:32

bidulon a écrit:
Bizarrement, les erreurs sont toujours dans le même sens !
Tiens pour compenser prends celui là, juste 10000€ : http://www.cdiscount.com/mp-58821-NIKON30110W.html
https://picasaweb.google.com/prof.ferry/MonAlbumN1#slideshow/538
Pardigou
Membre Validé
Membre Validé

Masculin Nombre de messages : 57
APN : E-M5 - 45 - 12/40 - 75/300
Dépt. ou Pays : 13 - saint Cannat

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:33

lol! y a un sarcellois qui casse la baraque des revendeurs sur le bon coin MDR
rahan1976
16 Gb
16 Gb
rahan1976

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:34

Extrait des CGVs sur le site de Carrefour:

Citation :

3.2 Disponibilité des produits / validité de l'offre

Le Vendeur met en œuvre tous ses efforts pour assurer la disponibilité de l'ensemble de la gamme des produits et services proposés.

Les offres des produits et les prix figurant sur le Site sont valables tant qu'ils sont visibles et disponibles (= présence du bouton « ajouter au panier ») sur le Site.
Il est néanmoins précisé que le simple fait d'ajouter un produit dans le panier ne vaut pas validation de la commande. Autrement dit, le produit peut devenir indisponible entre le moment de l'ajout dans le panier et la confirmation de la commande par le Vendeur. Dans ce cas, le Client sera informé de cette indisponibilité dans les plus brefs délais.

3.3 Prix

Les prix indiqués sont ceux du Vendeur et ne peuvent s'appliquer dans les magasins du Groupe Carrefour.
Les prix des produits et services présentés sur le Site sont indiqués en Euros toutes taxes comprises (TTC). Ils sont applicables lors de la validation de la commande par le Client et n'intègrent pas la participation aux frais de port, facturée en supplément, et indiquée avant la validation finale de la commande. Les prix des produits intègrent le coût d'élimination des déchets d'équipements électriques et électroniques conformément à la réglementation en vigueur. Les prix sont soumis à la T.V.A. française et tout changement du taux légal de cette T.V.A. sera répercuté sur le prix des produits et services présentés sur le Site, à la date stipulée par le décret d'application s'y référant. Les prix des produits ne comprennent pas les frais de communication liés à l'utilisation du Site ou liés au coût éventuel de la communication téléphonique qui restent à la charge du client.

Le Vendeur ne rembourse pas la différence de prix entre les prix pratiqués par le Vendeur et ceux pratiqués par ses concurrents (Site Internet ou magasin) ou ceux pratiqués par les magasins du Groupe Carrefour.
En cas d'erreur de saisie, d'impression ou de calcul laissant apparaître un prix nettement inférieur au prix normalement pratiqué, le Client se verra appliquer le prix le plus bas sauf si ce prix est manifestement dérisoire c'est-à-dire sans rapport avec la valeur réelle du produit commandé. Dans ce cas la commande, même si elle a fait l’objet d’une confirmation automatique par le Vendeur, sera annulée. Le Client sera informé dans les meilleurs délais afin qu’il puisse, s’il le souhaite repasser une commande au bon prix.
Sinjid
2 Gb
2 Gb
Sinjid

Masculin Nombre de messages : 267
APN : OMD EM10 ii, 20mm 1.7, 45mm 1.8, 75-300, 14-42, 12-32
Dépt. ou Pays : 75

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:35

Waou 5 pages de posts sur ce fil, ça datait du 45-200 à 100€. C'est quand même super tentant, même si aucun des articles du lot ne me serait utile. A moins de remplacer mon GF1 par un EP2. Petite question de newbie : à part la stab optique intégrée, quelles différences entre les deux appareils ?
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

Masculin Nombre de messages : 47918
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:39

chrisfer a écrit:
bidulon a écrit:
Bizarrement, les erreurs sont toujours dans le même sens !
Tiens pour compenser prends celui là, juste 10000€ : http://www.cdiscount.com/mp-58821-NIKON30110W.html

Oh la vache !

+999€ de frais de port, ils n'y vont pas de main morte ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €   Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 € - Page 5 Icon_minitime

Carrefour Online - Olympus Pen E-P2 a 130 €
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant