| Brancher Disque dur externe - APN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandouitch Membre Validé
Nombre de messages : 11 APN : DMC-FZ45 Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Brancher Disque dur externe - APN Mer 11 Jan 2012 - 21:13 | |
| c'est possible ? du genre : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/carte_sd__hdd-950640f612.png
Un disque dur est relié à un fausse SD qui servira a faire le lien entre l'appareil photo. Et que l'appareil photo croit que la fausse SD relié au disque dur en est une vraie et donc enregistra les données sur le disque dur. C'est faisable ou pas ?
SINON
J'ai vu ça : http://www.amazon.com/SanDisk-Ultra-Plus-2GB-Card/dp/B000EWI8IK
Si je le met dans mon APN, et que je branche un disque dur externe qui prend le USB (via un cable evidemment) ça marche ou pas ?
OU ENCORE ça http://www.pccard.co.uk/adapter/mobidapter.php Sauf que je sais pas ou en acheter. Je brancherai de l'autre coté un Disque dur externe et je mettrais également un adaptateur MicroSD/SD de l'autre coté et je met le tout dans l'appareil.
Bref, est-ce qu'une des solutions est faisable ? Merci d'avance
|
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Brancher Disque dur externe - APN Mer 11 Jan 2012 - 21:19 | |
| Je ne sais pas, sans doute que ça doit pouvoir fonctionner, mais je ne vois pas trop l'intérêt de se balader avec un disque dur et un câble sur soi ! J'imagine que c'est plus pour une utilisation "studio". |
|
| |
Oackley Membre Validé
Nombre de messages : 77 APN : Holga 120 Dépt. ou Pays : Finistère Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Brancher Disque dur externe - APN Mer 11 Jan 2012 - 21:25 | |
| Haha, pour tourner un plan séquence d'une demie heure? |
|
| |
Sandouitch Membre Validé
Nombre de messages : 11 APN : DMC-FZ45 Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Brancher Disque dur externe - APN Mer 11 Jan 2012 - 21:26 | |
| Bon c'rest vrai que c'est pas pratique En fait je part 4 jours en France et je vais plus ou moins beaucoup filmer HD et je prend pas d'ordi et je sais pas si ma carte de 16GO aura assez de place. Ou alors c'est possible d'avoir un disque dur pour vider ma carte de 16 tout les soirs dessus ? Genre je met ma carte dans le lecteur, j'appuie sur un bouton et PAF tout est copié sur le Disque dur. Me reste plus qu'a supprimer ce qui y a sur la carte via l'APN |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Brancher Disque dur externe - APN Mer 11 Jan 2012 - 21:31 | |
| La 2ème solution doit exister, mais ça doit pas être donné, faut voir si l'investissement en vaut la chandelle suivant ta fréquence d'utilisation... A mon avis, autant acheter une nouvelle carte de 16Go d'avance ou sur place, si vraiment tu vois que ta carte ne va pas suffire. Et puis quitte à être prêt à trimballer un DD+un câble, autant mettre le PC moyen tour dans la poche ! |
|
| |
Oackley Membre Validé
Nombre de messages : 77 APN : Holga 120 Dépt. ou Pays : Finistère Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Brancher Disque dur externe - APN Mer 11 Jan 2012 - 21:42 | |
| Il y a probablement quelques tablettes pas chères qui pourraient faire ça.. |
|
| |
ac3 1 Gb
| Sujet: Re: Brancher Disque dur externe - APN Mer 11 Jan 2012 - 22:09 | |
| Et un netbook à 250 € fait ça très bien... |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Brancher Disque dur externe - APN Mer 11 Jan 2012 - 22:16 | |
| Quel intérêt d'acheter un netbook, même à 250€, pour être certain d'avoir suffisamment de capacité de stockage pour un séjour de 4 jours ? Bon ok, il est pas obligé de le jeter le netbook à la fin de son séjour, mais c'est pareil avec une carte SD supplémentaire ! |
|
| |
ac3 1 Gb
| Sujet: Re: Brancher Disque dur externe - APN Mer 11 Jan 2012 - 22:32 | |
| bidulon, au lieu de tout critiquer, Le netbook est moins cher qu'un videur de carte, moins cher qu'une tablette !!!!!!!!!!!! Plus cher qu'une carte supplémentaire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brancher Disque dur externe - APN | |
| |
|
| |
| Brancher Disque dur externe - APN | |
|