| Sur le sable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Sur le sable Sam 14 Jan 2012 - 17:07 | |
| Bonjour à tous, un peu de chaleur pour ce weekend: Plage de Grande Anse, La Réunion _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sur le sable Sam 14 Jan 2012 - 17:24 | |
| J'adore. Belle atmosphère avec ce léger voile et flou d'arrière-plan, on a l'impression de sentir la chaleur remonter jusqu'à l'écran ! Dommage quand même pour les palmiers coupés, mais pour ce (judicieux) choix de format, tu pouvais difficilement faire autrement. |
|
| |
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Sur le sable Sam 14 Jan 2012 - 17:31 | |
| merci Bidulon! l'Océan était déchainé ce matin-là! on verra prochainement le haut des palmiers car je me laisse peu à peu convaincre d'abandonner mon Tamron pour un UGA.. mais bon chuuuuut ! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sur le sable Sam 14 Jan 2012 - 17:38 | |
| Tu peux compter sur moi, je dirai rien ! :heink: |
|
| |
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23696 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Sur le sable Sam 14 Jan 2012 - 21:03 | |
| Superbe !! Et c'est bon pour le moral après la journée grise et glaciale d'aujourd'hui !! |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Sur le sable Sam 14 Jan 2012 - 21:34 | |
| Je trouve juste dommage que les pas ne sont pas très visibles, je veux dire pas bien dessinés. Les palmiers décimés aussi. Océan déchainé ou pas, j'y serais bien. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le sable Dim 15 Jan 2012 - 10:03 | |
| merci Seb! pour les palmiers je plaide non coupable pour les pas, c'est vrai que j'aurai pu les faire moi même (je crois qu'un gars venait de remonter toute la plage) et je crois avec des chaussures c'est pour cela que ce n'est pas si net... mais quelle galère de marcher dans ce sable épais en pleine chaleur _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Nicobzhache Membre d'honneur
Nombre de messages : 9754 Age : 40 APN : Rouge de 10 à 300 mm Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Sur le sable Dim 15 Jan 2012 - 19:14 | |
| L'idée des pas est bien vù, ça donne une bonne dynamique à l'image. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le sable | |
| |
|
| |
| Sur le sable | |
|