bestak Membre Validé
Nombre de messages : 8 APN : Olympus E-P1, E-P2, E-PL2 - Panasonic GF2 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Chargeur de batterie GF-2 Sam 14 Jan 2012 - 18:30 | |
| Bonjour Cela fait la seconde fois que j'égare mon chargeur de batterie du GF-2. J'espère bien remettre la main dessus mais quand même au cas où je cherche de quoi le remplacer j'ai trouvé la référence panasonic qui est: DE-A94A Or sur le web tout ce que j'ai trouvé est un compatible avec toujours le même look a différent prix selon les magasins et un autre dans un seul magasin. Évidemment je n'ai pas trouvé l'original C'est soit celui-là à 15€ chez le moins cher (subtel) (image Subtel) soit un autre qui semble se rapprocher plus de l'original à 30€ (image webdistrib) Ma question est donc la suivante: peut on espérer trouver un chargeur panasonic original si oui comment et a quel prix , Sinon pour ceux qui ont déjà testé lequel des compatibles recommanderiez vous Merci Cordialement |
|
Dream Art's 32 Gb
Nombre de messages : 4290 APN : GX8 Dépt. ou Pays : 35 Rennes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Chargeur de batterie GF-2 Jeu 26 Jan 2012 - 14:38 | |
| Perso j'ai déjà commander des batteries génériques chez Subtel dont je suis satisfait, donc j'imagine que ça doit être de bonne qualité également pour leur chargeur ! Par contre je ne sais rien sur l'autre marque désolé. |
|
Shensimeg 32 Gb
Nombre de messages : 3738 Age : 80 APN : FZ-50 , TZ 7 , 350 D , 5D, .G5 , Fz 1000 Dépt. ou Pays : 78 - Houdan (Yvelines) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Chargeur de batterie GF-2 Jeu 26 Jan 2012 - 17:01 | |
| moi en revanche ,je n'ai jamais eu de chance avec les chargeurs génériques... j'en ai acheté au moins 6, tous renvoyés immédiatement ,pour fonctionnement défectueux . même chose avec les batteries ,j'en ai acheté deux ( génériques aussi )pour mon canon,et j'ai failli envoyer l'appareil en SAV avant de comprendre que le problème venait de ces batteries neuves génériques ; à chaque fois j'ai résolu le problème en en prenant des neufs ou presque neufs,mais d'origine ( sur ebay ou autre ) |
|
Cani 64 Gb
Nombre de messages : 6894 Age : 49 APN : E-P5, GH1 & GF1 Dépt. ou Pays : Rive Gauche Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Chargeur de batterie GF-2 Jeu 26 Jan 2012 - 18:32 | |
| Sinon, au pire, j'ai un GF2 à vendre, il vient avec le chargeur et deux batteries.... Lien vers vente GF2 |
|
Chamalau 32 Gb
Nombre de messages : 5820 Age : 56 APN : G80, TG6 et LX100 Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Chargeur de batterie GF-2 Mer 10 Juin 2015 - 9:18 | |
| Petit up pour ce post. Je suis à la recherche d'un chargeur pour batterie DMW-BLD10E pour GF2. Ma fille ayant oublié le chargeur du TZ3 sur notre lieu de villégiature, j'avais acheté un Pantona pour le remplacer, de piètre qualité, donc pour le GF2 j'oublie cette marque et tous ceux lui ressemblant car je pense qu'ils proviennent de la même chaine de fabrication. Je trouve une Cellonic. J'ai déjà acheté des batteries Cellonic de bonne qualité. En vente sur Amazon et Subtel (gage de fiabilité?) Je trouve aussi celle-là chez AboutBatterie Y'a-t-il parmi vous des personnes qui utilisent l'un ou l'autre de ces chargeurs? Sont-ils fiables? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeur de batterie GF-2 | |
| |
|