Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

qui a mangé Boucles d'or..?

3 participants
AuteurMessage
borism
1 Gb
1 Gb
borism

Masculin Nombre de messages : 178
APN : lx3
Dépt. ou Pays : 75

qui a mangé Boucles d'or..? Empty
MessageSujet: qui a mangé Boucles d'or..?   qui a mangé Boucles d'or..? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:53

qui a mangé Boucles d'or..? 6737303295_97bc739dc5_b[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/12898221@N08/
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's

APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes

MessageSujet: Re: qui a mangé Boucles d'or..?   qui a mangé Boucles d'or..? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:49

Pas fan du traitement, mais j'adore les expressions des visages notamment celui de gauche !
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
borism
1 Gb
1 Gb
borism

MessageSujet: Re: qui a mangé Boucles d'or..?   qui a mangé Boucles d'or..? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:27

en fait j'ai un problème au développement depuis 4/5 films, du TX400, j'ai des coulures le long des trous d'entrainement! je n'arrive pas trop à me l'expliquer!
plusieurs pistes,

cuves qui fuit (pas ca car j'ai changé de cuve (une grande et une petite) même résultat

usure de la chimie (pas ca car c'est du bain perdu)

reste le nb/ temps "d'agitations" et le remplissage de la cuve, qui pourrait jouer un role à ce que j'ai lu de ci de là! donc à suivre, mais ca fait bien c****!

sinon merci pour ton passage Wink

Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: qui a mangé Boucles d'or..?   qui a mangé Boucles d'or..? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:45

Ca va, t'es sûr qui a mangé Boucles d'or..? Aras_qui
Ambiance assez spéciale mais pourquoi pas Wink

Moi aussi j'ai souvent des problèmes, en l’occurrence des bulles d'air (enfin c'est ce que je crois) qui restent coincées près du bord, ça me fait des tâches... Ca ne se voit pas sur le 24*36 car ça doit tomber le long des trous-trous, par contre ça se voit régulièrement sur le 6*6. Il me semble qu'en agitant toutes les 30 seconde, ça se voit moins qu'en agitant seulement toutes les minutes (logique, car on déplacer les bulles d'air plus souvent ?) mais je n'ai pas résolu tout à fait le problème encore...
borism
1 Gb
1 Gb
borism

MessageSujet: Re: qui a mangé Boucles d'or..?   qui a mangé Boucles d'or..? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:55

Basi a écrit:
Ca va, t'es sûr qui a mangé Boucles d'or..? Aras_qui
Ambiance assez spéciale mais pourquoi pas Wink

Moi aussi j'ai souvent des problèmes, en l’occurrence des bulles d'air (enfin c'est ce que je crois) qui restent coincées près du bord, ça me fait des tâches... Ca ne se voit pas sur le 24*36 car ça doit tomber le long des trous-trous, par contre ça se voit régulièrement sur le 6*6. Il me semble qu'en agitant toutes les 30 seconde, ça se voit moins qu'en agitant seulement toutes les minutes (logique, car on déplacer les bulles d'air plus souvent ?) mais je n'ai pas résolu tout à fait le problème encore...

ca va Wink

pour les bulles, il parait qu'un mouillage à l'eau avant le developper aide beaucoup... pareil pas testé!
borism
1 Gb
1 Gb
borism

MessageSujet: Re: qui a mangé Boucles d'or..?   qui a mangé Boucles d'or..? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:59

soit dit en passant, si l'ambiance plait, je cherche des modèles m'essayer aux portraits..! malheureusement les oreilles d'oursons ne sont plus dispo, mais il y a encore beaucoup de chemins à explorer... Very Happy

Dernière édition par borism le Lun 23 Jan 2012 - 20:05, édité 1 fois
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: qui a mangé Boucles d'or..?   qui a mangé Boucles d'or..? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:02

borism a écrit:

pour les bulles, il parait qu'un mouillage à l'eau avant le developper aide beaucoup... pareil pas testé!
Je prémouille toujours pourtant pour le moyen format... Peut-être pas assez longtemps ou je-ne-sais-quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a mangé Boucles d'or..?   qui a mangé Boucles d'or..? Icon_minitime

qui a mangé Boucles d'or..?
Page 1 sur 1